Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de csylvie
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par csylvie sur l'assurance prévoyance de Humanis

jeudi 03 mars 2016 à 10:35

csylvie

tout à fait d'accord avec vous allanapop même chose pour moi j'attend un paiement d'indemnités depuis mai 2015 !!!!!! on est en mars 2016 là franchement je commence à saturer j'ai appellé au moins 15 fois voire plus le service client et à chaque fois on me dit qu'on relance le service gestion, qu'on fait une réclamation ou qu'on voit avec le supérieur hiérarchique.... dernier appel il y a 8 jours on doit encore "relancer" si je n'ai rien dans ne semaine la je crois que je vais faire bouger les choses plus officiellement afin de récupérer mon argent, je ne vais quand meme pas faire 600 km pour aller les trouver ... déplorable comme vous dites

rien

pas le choix de la société au niveau employeur, service client incapable de résoudre nos problèmes

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 04 mars 2016 à 17:37

Bonjour csylvie, Je prends connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de client afin que j'étudie votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

csylvie
dimanche 06 mars 2016 à 18:01

bonjour je n'ai pas de numéro de client à chaque fois on cherche avec mon numéro se sécurité sociale et ce forum étant public je ne peux pas vous le donner, apres avez vous un téléphone direct ou une personne à demander en particulier que je puisse vous rappeler ou un moyen de vous joindre en privé (mail perso d'entreprise) ? merci

totore
vendredi 25 mars 2016 à 11:20

Bonjour je suis presque dans la meme situation que vous (voir totore). Ils vous ont demandé votre numéro adhérent mais les choses ont elles bougé ou c'est encore du vent? Avez vous obtenus de l'aide de leur part? Avez vous touché votre argent depuis? merci pour votre retour cordiales salutations et merci

D'autres avis sur Humanis