Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de missjuju45
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par missjuju45 sur l'assurance prévoyance de Humanis

lundi 29 février 2016 à 15:48

missjuju45

impossible d'acheter mes lunettes et lentilles car itelis et isanté mentionne que la garantie optique n'est pas prévu au contract alors que je suis effectivement couverte pour ça. Le service client explique à l'opticien qu'il faut envoyer les devis par mail 5 mailys pour avoir comme réponse qu'il faut faire la demande via itelis ou isanté... Cela fait 1 mois que ça dur. En attendant à chaque appel il faut reexpliquer les même chose, on me dit toujours qu'on va faire une demande en urgence ... Merci humanis j'attend toujours. Merci également pour les remboursements qui mettent des mois et des mois à arriver quand ils sont pris en comptes bien entendu. Alors qu'elle est la solution pour enfin pouvoir bénéficier des services souscrits ?

Quand enfin vous êtes remboursé vous êtes bien remboursé.

Remboursements très long et très compliqué à faire valoir Service client incompétent même les responsables ne savent pas vous répondre

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 04 mars 2016 à 17:43

Bonjour missjuju45, je prends connaissance de votre message. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client afin que j'étudie votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

mardi 08 mars 2016 à 11:21

Bonjour, je vous donne mon numéro de client qui est le 15194010, j'espère que vous pourrez régler le problème rapidement car cela commence à être vraiment long pour avoir enfin mes lunettes et lentilles à ma vue. En espérant une solution rapide, je vous remercie de votre aide. Cordialement Mlle Combet

mardi 08 mars 2016 à 11:21

D'autres avis sur Humanis