Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de alannapop
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alannapop sur l'assurance prévoyance de Humanis

161 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 29 janvier 2016 à 01:04

alannapop
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

À déconseiller....bénéficiaire de la prévoyance santé de par mon employeur...arrêt du contrat de travail début octobre 2015...,fin janvier 2016 toujours aucun 'paiement malgré plusieurs appels téléphoniques au service de gestion ! Il a fallu attendre 4 ou 5 appel pour qu'on me dise que soit disant la feuille de portabilité n'a jamais été reçue...( mensonge puisqu'on me dit également avoir une trace en date du 5 novembre ....qui correspond à la réception de mon courrier posté le 3 donc...) Deux'mails envoyés sur demande du conseiller téléphonique...une semaine après toujours aucune réponse à mon mail...si je n'avais pas appelé j'attendrais toujours....il y a une semaine on devait traiter mon dossier en urgence...j'attends toujours... Service client franchement déplorable !!!

Plus

Aucun

Moins

perte des documents ne répond pas aux mais incapable de traiter les dossiers

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 29 janvier 2016 à 11:50

Bonjour alannapop, Je prends connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

csylvie
Réponse de
mercredi 02 mars 2016 à 21:21

tout à fait d'accord avec vous allanapop même chose pour moi j'attend un paiement d'indemnités depuis mai 2015 !!!!!! on est en mars 2016 là franchement je commence à saturer j'ai appellé au moins 15 fois voire plus le service client et à chaque fois on me dit qu'on relance le service gestion, qu'on fait une réclamation ou qu'on voit avec le supérieur hiérarchique.... dernier appel il y a 8 jours on doit encore "relancer" si je n'ai rien dans ne semaine la je crois que je vais faire bouger les choses plus officiellement afin de récupérer mon argent, je ne vais quand meme pas faire 600 km pour aller les trouver ... déplorable comme vous dites


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook