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Avis déposé par mcthonier sur l'assurance prévoyance de Humanis

869 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 12 novembre 2015 à 17:19

mcthonier
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A eviter à tout prix

Plus

Aucun

Moins

Ma demande de dossier date du 1er mai je n'ai toujours rien touché. Au telephone, leurs réponses "Il faut attendre 1 mois 1/2 ou alors nous avons 1 mois 1/2 de retard" ou le pompom aujourd'hui "on ne peut vous donner aucun delai" J'avais deja eu un probleme avec un maintien de salaire ou ils ont mis 6 mois avant de me payer

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Réponse de Humanis
vendredi 13 novembre 2015 à 16:14

Bonjour mcthonier, Je prends connaissance de votre message. J'ai bien noté que vous avez effectué une demande auprès de nos services et que vous n'avez pas encore de retour de nos services. Pourriez-vous m'adresser votre numéro client afin que j'étudie votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

mcthonier
Réponse de
lundi 16 novembre 2015 à 10:21

mon numero est le 15708432. J'espère que cela va accelerer mon dossier. J'ai remis mon dossier à mon avocat car je pense que j'ai ete assez patiente avec vos services. De plus au telephone, on se moque du client et à mon dernier appel "bonjour l'amabilité de la conseillère qui m'a propement jeté. Pouvez vous me donner une adresse mail pour eviter de passer par ce site.

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Réponse de Humanis
mercredi 18 novembre 2015 à 10:01

Bonjour, Je vous remercie pour ces informations. Je reviens vers vous dès que possible. Bonne journée

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Réponse de Humanis
jeudi 19 novembre 2015 à 13:43

Bonjour, Les services de gestion m'informent que votre dossier a été traité pour la période de mai à juin (avec une date de paiement au 18-11-15). Concernant les périodes postérieures, un courrier vous a été adressé ce jour précisant les justificatifs à nous transmettre. Je vous souhaite une bonne journée

mcthonier
Réponse de
jeudi 19 novembre 2015 à 16:21

encore des pièces alors qu'au telephone on m'avait dit que mon dossier etait complet. Je pense que c'est encore une façon de retarder les paiements en retard. Je pense toujours qu'il faut eviter votre société meme si au telephone que c'etait un accord de branche mais vous n'étiez pas les seuls et nous aurions du choisir un autre organisme

mcthonier
Réponse de
jeudi 19 novembre 2015 à 16:21

encore des pièces alors qu'au telephone on m'avait dit que mon dossier etait complet. Je pense que c'est encore une façon de retarder les paiements en retard. Je pense toujours qu'il faut eviter votre société meme si au telephone que c'etait un accord de branche mais vous n'étiez pas les seuls et nous aurions du choisir un autre organisme

mcthonier
Réponse de
mardi 24 novembre 2015 à 10:14

je n'ai toujours pas reçu ce courrier quand au virement a ce jour le 24 novembre 2015 à 10 h10 l'argent n'etait toujours pas sur mon compte bancaire. Ma banque me dit qu'il fautun delai de 2 jour du 18 au 24 novembre meme en enlevant le week end les 2 jours sont passés. Etes vous sur que les informations que vous m'avez donnés soient exactes. ou est ce seulement pour me faire patienter ?

mcthonier
Réponse de
vendredi 27 novembre 2015 à 10:52

j'ai enfin un virement de 2 mois sur 8 mais toujours pas de courrier pour les pièces supplémentaires donc mon dossier risque de durer encore longtemps à ce rythme la. 9 jours pour envoyer un courrier c'est un peu long. Pourquoi le dossier est complet pour me verser 2 mois et pas pour me verser le solde ?

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Réponse de Humanis
vendredi 27 novembre 2015 à 17:14

Bonjour, Les services de gestion me confirment le traitement de votre dossier tel qu'indiqué le 19 novembre. Avez-vous reçu votre virement et votre courrier depuis votre dernier message ?

mcthonier
Réponse de
mardi 01 décembre 2015 à 12:04

Bonjour, le virement a eu lieu sur mon compte le 24 au soir j'ai reçu la lettre samedi les documents sont repartis aujourd'hui en recommandé avec accusé reception. J'espère que mon dossier sera traité plus rapidement que la premiere fois car 8 jours pour la réception du recommandé pour aller dans le bon service Vous devez avoir un grand batiment ou le service courrier n'est pas compétent


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