Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de sidonie
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sidonie sur l'assurance prévoyance de Humanis

vendredi 23 octobre 2015 à 12:04

sidonie

Bonjour, un message pour l'intervenant "Vauban Humanis", qui, je l'espère, voudra bien répondre : - pourquoi n'y a-t-il jamais de réponse aux courriers recommandés, pourtant reçus ? - pourquoi n'y a-t-il jamais de réponses aux mails, dont les adresses sont pourtant bien spécifiées dans les courriers (de réclamations) que l'ont reçoit ? - les accueils téléphoniques sont-ils des plateformes génériques multi-usages, ce qui expliquerait leur non compétence à répondre à nos questions, et le non aboutissement de nos réclamations ? Vous êtes totalement injoignables, de quelque manière que ce soit. C'est juste à votre bon vouloir. Tout les moyens de communication que vous mettez à disposition de vos adhérents, ne sont que des leurres. Faut-il en passer par la voie judiciaire pour obtenir une quelconque réaction ? (perte de temps et d'argent pour tout le monde) Cela fait bientôt 1 an que je me bats contre vous, uniquement pour obtenir mon dû, que vous niez en permanence. A vous lire...

rien

tout

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 23 octobre 2015 à 17:20

Bonjour Sidonie, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de client afin de faire un point sur votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

sidonie
lundi 26 octobre 2015 à 18:56

bonjour je touche une prévoyance invalidité (par mon ex employeur) donc je n'ai pas de numéro de client, seulement un numéro de sécurité sociale, que je ne peut pas mettre en public. et je ne peux pas vous joindre en privé sur ce site (difficile de remplir les 300 caractères obligatoires demandés) merci

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 28 octobre 2015 à 14:33

Bonjour et merci Sidonie, Pour assurer la confidentialité de vos informations, je vous invite à remplir le formulaire suivant : http://www.humanis.com/nous-contacter/reclamation Le service dédié vous contactera dans les plus brefs délais afin d'échanger sur le problème que vous rencontrez et de trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée.

Clali
mercredi 15 juin 2016 à 11:57

sur cette adresse, ils ne répondent jamais, c'est encore du temps perdu,en plus ils se réservent le droit de répondre dans les DEUX Mois, vous avez le temps. Ils encaissent les cotisations mais quand il faut payer là il n'y a plus personne. Nous sommes nombreux à attendre des paiements qui ne viennent pas

D'autres avis sur Humanis