Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de aglae
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aglae sur l'assurance prévoyance de Humanis

lundi 22 juin 2015 à 16:53

aglae

En invalidité depuis 2010, prévoyance imposée par l'employeur, les paiements ont été parfait jusqu'à ce que j'ai 60 ans en 2014. La loi ayant changé l'âge de départ à la retraite, les assureurs sont obligés de prolonger la durée d'indemnisation. Cela fait 6 mois (janvier 2015) qu'Humanis ne me verse plus ma rente invalidité, d'abord pour cause de migration informatique (bien sûr...) puis sous prétexte qu'on ne connait pas mon âge de départ à la retraite, pourtant officiel de par la loi. Après de multiples appels téléphoniques avec des réponses plus farfelues et plus "aimables" les unes que les autres avec promesse de faire "remonter" le dossier, divers mails toujours restés sans réponse, plusieurs envois des mêmes pièces administratives, une réclamation au service client la semaine dernière, je reçois ce jour une lettre me demandant de transmettre mes attestations de paiement CRAMIF, que j'ai déjà envoyé 2 fois ! Personnellement, j'appelle ça "balader le client" pour ne pas payer ce que la loi impose. Je vais effectuer ce dernier envoi en LRAR, et, si pas de nouvelles rapidement, je vais passer à l'étape supérieure : mise en demeure de payer, puis tribunal administratif. Ce sera peut être un langage plus compréhensible de leur part. Un conseil, fuyez cette assurance.

Je n'en vois plus depuis le regroupement sous le nom de RADIANCE

Tout

D'autres avis sur Humanis