Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de futursdf
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par futursdf sur l'assurance prévoyance de Humanis

mercredi 08 avril 2015 à 15:36

futursdf

Tous comme moi Pigeon invalidité depuis plus un an dossier en attente je téléphone quand j’arrive à les avoir dossier incomplet ou au control ou bien il on du retard il me dise qu’il remonte le dossier quoi du Blabla bla ! ha oui de plus c’est qui vont s’occuper de ma retraite complémentaire ca crient que des incapables aucun contact

je cherche toujours

liste trop longue

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 09 avril 2015 à 11:34

Bonjour, je prends connaissance de votre commentaire. Je vous invite à remplir le formulaire en ligne (http://www.humanis.com/nous-contacter/reclamation) afin que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans les plus brefs délais. Merci et bonne journeé

vendredi 17 avril 2015 à 03:10

repondu au lien toujours pas de reponse moi aussi j'ai un lien {http://www.lopinion.fr/6-octobre-2014/humanis-prevoyance-epingle-l-autorite-controle-prudentiel-17067] Humanis Prévoyance épinglé par l'Autorité de contrôle prudentiel Selon un rapport confidentiel que l’Opinion s’est procuré, Humanis Prévoyance accumule les défauts de gestion et de gouvernance

vendredi 17 avril 2015 à 23:08

je vous rappel vos valeur HUMANIS - Groupe de Protection Sociale Humanis, acteur de référence dans le monde de la protection sociale, occupe aujourd'hui une place prépondérante sur les métiers de la retraite complémentaire, de la prévoyance, de la santé et de l'épargne. Paritaire et mutualiste, le groupe Humanis est profondément ancré dans les valeurs de l'économie sociale et entend toujours mieux protéger ses clients, particuliers comme entreprises de toutes tailles. Humanis s'engage à leur apporter durablement des solutions et des services de qualité, en privilégiant la proximité, le conseil et l'écoute. Humanis met également à disposition de ses clients entreprises et particuliers ses savoir-faire spécifiques en protection sociale à l'international (expatriés - impatriés - outre-mer - entreprises sans établissements en France et personnels des ambassades) et en production de services à des partenaires. Enfin, le groupe Humanis concrétise son engagement auprès des populations en difficulté au travers d'une politique d'Action sociale dynamique axée sur des enjeux de société (handicap, perte d'autonomie, rupture sociale).

D'autres avis sur Humanis