Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de pigeon
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pigeon sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 07 avril 2015 à 13:04

pigeon

en invalidité depuis octobre 2013 toujours pas reçu complément salaire sois disant que c’est de la faute employeur il ne envoi pas les papiers pour constitution dossier alors que j'ai vérifie que c'est fais je téléphone tout les jours sans tombé sur la mêmes personne et j’ai des version différentes au sujet de mon dossier c’est des incapables aucune gestion d’adhérents lamentable. humanis conseil change de noms prendre inhumanis

il en a pas

tout

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 07 avril 2015 à 15:22

Bonjour, Je prends connaissance de votre message. Je vous invite à nous transmettre en messagerie privée vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone, numéro de Sécurité sociale, nom, prénom et adresse) afin qu'un de nos conseillers puisse vous contacter. Bonne journée

pigeon
mardi 07 avril 2015 à 16:51

Il est bien bon de n’inviter à vous joindre…….. par messagerie privée mais sur votre site……. il a plusieurs adresse…………. je vais la cherche ou votre l'adresse mail a part celle postale rien d’autre.....................................................................................................

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 09 avril 2015 à 11:32

Bonjour, Pour faciliter le traitement de votre demande, vous pouvez remplir le formulaire en ligne suivant : http://www.humanis.com/nous-contacter/reclamation. Nos conseillers pourront ainsi vous contacter dans les meilleurs délais. Bonne journée.

cricri
jeudi 28 janvier 2016 à 21:27

j ai téléphoné plusieurs fois et c était très satisfaisant très aimable et répondu a toutes mes questions et j ai pas trop attendu au téléphone cinq minutes tres sympa humanis merci j attends mon remboursement quand meme du complement de salaire mes patrons n avaient pas effectué les demarches ca urge car j ai que 460 euros de l invalidité je ne peut pas me faire faire un contrat de gaz car je n ai pas mon complement de salaire 600 euros depuis juin 2015 je dois avoir un rappel de PLUS DE 4000 EUROS

D'autres avis sur Humanis