Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de patoun
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patoun sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 31 mars 2020 à 23:16

patoun

je perçois une rente tous les trimestre de Quatrem drge-prestations malakoff humanis depuis de nombreuses années sans problème, il s'avère que le trimestre se termine et ma rente n'a pas été versé alors qu'elle aurait du être versé depuis quelques jours déjà. Il y a t'il des problèmes de versement de rente car cela met ma trésorerie et mon compte en banque dans le rouge...J'espère avoir une réponse rapide a mon problème merci

avant sans problème

un peu compliqué

logo_Humanis
mercredi 01 avril 2020 à 16:00

Bonjour patoun, Nous venons de prendre connaissance de votre message.Afin de faire un point sur votre dossier avec les équipes concernées et pouvoir vous apporter une réponse rapide, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée. Léquipe Malakoff Humanis

Justine
jeudi 02 avril 2020 à 16:54

Je suis dans le meme cas jattend ma rente de mars merci de faire le necessaire jespere que lonva remedier a ce probleme je navais jamais de probleme avant je suis tres embetee financierement merci de noys dire si cest juste un retard et quand sera viree largent merci beaucoup

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Humanis