Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Etoile34
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Etoile34 sur l'assurance prévoyance de Humanis

jeudi 19 mars 2020 à 15:10

Etoile34

J'ai fais une demande de prise en charge pour mon passage en invalidité deuxième catégorie depuis le mois de décembre 2019 Cette demande a d'abord été traitée par vespieren afin de valider le dossier ainsi que les documents demandés puis transmis chez humanis quatrem afin de faire valoir mon droit. Cela fait plus d'un mois et demi que j'attends une prise en charge urgente car sans le paiement de ma garantie prevoyance mon équilibre financier est devenu plus que précaire depuis ce début d'année. Aucune réponse par mail, en début de mois j'ai téléphoné à la compagnie , qui m'a assuré avoir mon dossier et le traiter rapidement. Depuis hier je tente de les avoir en ligne, mais cela sonne dans le vide, sans messages expliquant pourquoi l'appel ne peut être pris en charge. Je sais que nous vivons une période compliquée mais sans prise en charge et sans nouvelles , je suis très inquiete car je ne sais pas comment continuer à faire face étant donné les problèmes graves de trésoreries que cela engendre. Merci de bien vouloir prendre contact au plus vite

Pas de plus pour l'instant

Pas de prise en charge. Pas d' échange possible

lundi 23 mars 2020 à 11:48

Bonjour, Nous sommes navrés. Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous joindre par mail à l'adresse medias.sociaux@malakoffhumanis.com et à nous fournir les éléments suivants : - votre nom et prénom - votre date de naissance - vos coordonnées téléphoniques - votre numéro d'adhérent De plus, pourriez-vous nous indiquer votre pseudo ainsi que le nom du forum afin que nos équipes puissent vous identifier plus facilement ? Bien cordialement, L'équipe Malakoff Humanis

Etoile34
lundi 23 mars 2020 à 14:58

Je viens de recevoir un mail m'informant qu'une réponse venait d'être postée par Humanis sur ce site, mais elle ne semble pas visible.Je ne comprends pas.J'ai pu ce matin être en relation téléphonique avec une personne du groupe Humanis qui a pris le temps de m'écouter et m'a dit que ma demande de prise de contact avait été prise en compte. Merci de bien vouloir le faire

jeudi 26 mars 2020 à 12:30

Bonjour Etoile34, Notre conseiller (ou conseillère) vous a certainement indiqué qu'une réponse vous était apportée sur votre espace client. En effet, nous ne donnons aucune information personnelle à nos clients sur ce forum. Nous vous invitons donc à vous connecter à votre espace client et à vérifier dans la rubrique messagerie. Bonne journée. L'équipe Malakoff Humanis

patoun
mardi 31 mars 2020 à 22:48

bonsoir je perçois une rente QUATREM Prestations Prévoyance géré par drge-prestations@malakoffhumanis.com depuis de nombreuses années.Cette rente m'est versée tous les 3 mois mais ce mois ci pas de Versement, il y aurait il un problème en ce moment ? merci pour vos réponses..

mercredi 01 avril 2020 à 16:04

Re bonjour patoun, Afin de pouvoir faire un point sur votre situation et vous apporter une réponse rapide, n'hésitez pas à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée. Léquipe Malakoff Humanis

D'autres avis sur Humanis