Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Noyou55
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Noyou55 sur l'assurance prévoyance de Humanis

mercredi 11 mars 2020 à 06:58

Noyou55

Me baladent depuis 3 mois, ne me transfèrent jamais au bon service, mes compléments de salaires sont dans le vent alors que je sors d'une grossesse avec un cancer. Malgré la gravité de la situation, le personnel reste incompétent par téléphone. Une honte! Cotisations pour faire une belle publicité mensongère et laisser leurs adhérents dans de belles galères! J'attends toujours qu'on me rappelle malgré mes demandes et mes attentes répétitives! Bougez vous!

Rien à dire

Tout est dit en commentaire...

logo_Humanis
mardi 17 mars 2020 à 14:39

Bonjour Noyou55, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et regrettons sincèrement cette situation que nous comprenons plus qu'inconfortable. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée. L'équipe Malakoff Humanis

D'autres avis sur Humanis