Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de roro34
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par roro34 sur l'assurance prévoyance de Humanis

jeudi 21 novembre 2019 à 15:39

roro34

Bonjour, Je suis en invalidité 2 et bientôt licencié pour inaptitude. Je n'ai aucun retour de ma demande de prévoyance invalidité postée par lettre le 8 oct 2019.

Aucun.

Vous laisse des mois sans info.

logo_Humanis
lundi 25 novembre 2019 à 11:38

Bonjour roro34, nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous transmettre à l'adresse suivante " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations ci-dessous : - Nom et prénom - Date de naissance - Numéro de téléphone - Numéro de téléphone - Numéro d'adhérent(e) - Groupe d'adhésion (Humanis ou Malakoff Médéric) - Canal de prise de contact (ici Opinion assurances) - Pseudo sur le forum - Objet de de la requête Bien cordialement, Andréa de l'équipe Malakoff Médéric Humanis

karim73
mercredi 27 novembre 2019 à 18:15

Je suis en invalidité catégorie 2 depuis 1 avril 2019, j'ai fais appel à vous pour la prise en charge de mes mensualités conformément aux termes de mon contrat prévoyance humanis. Mon entreprise a fait le nécessaire au niveau administratif, et j'ai également fourni tout justificatif que vous m'avez réclamé. Or aujourd'hui, je me trouve dans une situation financière inquiétante. Au point que j'ai du mal à nourrir mes 3 enfants. J'ai alerté vos service, afin qu'il puisse accélérer mon dossier à mainte reprises, sans réponses de votre part. Aujourd'hui le 27 novembre 2019, 8 mois d'attente .

karim73
mercredi 27 novembre 2019 à 18:18

Je suis en invalidité catégorie 2 depuis 1 avril 2019, j'ai fais appel à vous pour la prise en charge de mes mensualités conformément aux termes de mon contrat prévoyance humanis. Mon entreprise a fait le nécessaire au niveau administratif, et j'ai également fourni tout justificatif que vous m'avez réclamé. Or aujourd'hui, je me trouve dans une situation financière inquiétante. Au point que j'ai du mal à nourrir mes 3 enfants. J'ai alerté vos service, afin qu'il puisse accélérer mon dossier à mainte reprises, sans réponses de votre part Aujourd'hui le 27 novembre, je n'ai toujours pas de suite, et la situation empire. Que faire? entamer une procédure en justice .

logo_Humanis
jeudi 28 novembre 2019 à 10:16

Bonjour karim73, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis

D'autres avis sur Humanis