Avis déposé par roro34 sur l'assurance prévoyance de Humanis

2.5
Assez bon

Bonjour, Je suis en invalidité 2 et bientôt licencié pour inaptitude. Je n'ai aucun retour de ma demande de prévoyance invalidité postée par lettre le 8 oct 2019.

Réponse de Humanis
lundi 25 novembre 2019 à 11:38

Bonjour roro34, nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à nous transmettre à l'adresse suivante " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations ci-dessous : - Nom et prénom - Date de naissance - Numéro de téléphone - Numéro de téléphone - Numéro d'adhérent(e) - Groupe d'adhésion (Humanis ou Malakoff Médéric) - Canal de prise de contact (ici Opinion assurances) - Pseudo sur le forum - Objet de de la requête Bien cordialement, Andréa de l'équipe Malakoff Médéric Humanis

Réponse de karim73
mercredi 27 novembre 2019 à 18:15

Je suis en invalidité catégorie 2 depuis 1 avril 2019, j'ai fais appel à vous pour la prise en charge de mes mensualités conformément aux termes de mon contrat prévoyance humanis. Mon entreprise a fait le nécessaire au niveau administratif, et j'ai également fourni tout justificatif que vous m'avez réclamé. Or aujourd'hui, je me trouve dans une situation financière inquiétante. Au point que j'ai du mal à nourrir mes 3 enfants. J'ai alerté vos service, afin qu'il puisse accélérer mon dossier à mainte reprises, sans réponses de votre part. Aujourd'hui le 27 novembre 2019, 8 mois d'attente .

Réponse de karim73
mercredi 27 novembre 2019 à 18:18

Je suis en invalidité catégorie 2 depuis 1 avril 2019, j'ai fais appel à vous pour la prise en charge de mes mensualités conformément aux termes de mon contrat prévoyance humanis. Mon entreprise a fait le nécessaire au niveau administratif, et j'ai également fourni tout justificatif que vous m'avez réclamé. Or aujourd'hui, je me trouve dans une situation financière inquiétante. Au point que j'ai du mal à nourrir mes 3 enfants. J'ai alerté vos service, afin qu'il puisse accélérer mon dossier à mainte reprises, sans réponses de votre part Aujourd'hui le 27 novembre, je n'ai toujours pas de suite, et la situation empire. Que faire? entamer une procédure en justice .

Réponse de Humanis
jeudi 28 novembre 2019 à 10:16

Bonjour karim73, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum