Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de titoune
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titoune sur l'assurance prévoyance de Humanis

vendredi 12 juillet 2019 à 19:39

titoune

En invalidité catégorie 2 depuis le 1er mars, je n'ai aucune nouvelle de mon dossier invalidité qui d'après La réponse qu'a eu mon employeur est complet. J'essaie D'en savoir plus en envoyant des messages via mon compte mais personne ne répond. Je suis un peu désespérée.

Rien

Aucune réponse

lundi 15 juillet 2019 à 16:34

Bonjour titoune, nous sommes navrés de lire vos difficultés et vous présentons nos sincères excuses. Afin de vous apporter des informations au sujet de l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : - Nom et prénom - Numéro de sécurité sociale - Canal de prise de contact (ici Opinion assurances) - Pseudo sur Opinion assurances - Objet de la requête Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

mercredi 31 juillet 2019 à 08:33

Humanis m'a répondu assez rapidement et je les en remercie. Pour le moment je n'ai touché que la rente du mois de mars, j'ai envoyé tous les papiers qu'ils me demandaient pour la suite, j'espère que le trimestre avril mai juin qui est déjà terminé suivra rapidement.

mercredi 31 juillet 2019 à 14:39

Bonjour titoune, nous sommes ravis d'apprendre cela et vous remercions pour ce retour. Nous faisons remonter votre message afin que vos souhaits soient pris en compte lors du traitement de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

mardi 20 août 2019 à 15:21

Je me permets de vous écrire à nouveau car j'ai envoyé tous les documents demandés par Humanis le 29 juillet 2019. Nous sommes le 20 août et je n'ai aucune réponse, hors le trimestre avril mai juin est terminé depuis près de 2 mois. Pour le moment je n'ai perçu que la rente invalidité de mars. Je m'y attendais un peu mais je trouve cela difficile si je dois attendre aussi longtemps chaque fois.

mercredi 21 août 2019 à 15:36

Bonjour titoune, nous comprenons que cette situation soit gênante et en sommes navrés. N'ayez aucune crainte, nous avons bien alerté le service concerné afin d'obtenir des informations au sujet de l'état d'avancé de votre demande. Nous reviendrons vers vous dès le retour de la personne en charge de votre dossier. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

jeudi 22 août 2019 à 17:09

Bonjour titoune, nous revenons vers vous concernant votre dossier. La conseillère en charge nous informe vous avoir envoyé ce jour, un mail au sujet du versement de votre rente. Pouvez-vous nous confirmer cela s'il vous plaît ? Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

mardi 27 août 2019 à 08:15

La conseillère m'a effectivement envoyé un message me signalant Le versement. Aujourd'hui je n'ai toujours rien sur mon compte. J'espère Que cela ne tardera pas trop car cela devient difficile. Merci pour votre aide

mardi 27 août 2019 à 22:14

Je tenais à vous signaler que j'ai reçu le versement trimestriel de ma rente invalidité avril mai juin. Je remercie l'équipe Pour son aide. J'espère Que cela ne sera pas nécessaire mais je reviendrai vers eux si j'ai à nouveau des difficultés.

mardi 27 août 2019 à 22:19

Je tenais à signaler que j'ai Bien reçu le virement de ma rente invalidité du trimestre avril mai juin. Je remercie l'équipe Pour son aide . J'espère Que cela ne sera pas nécessaire mais je n'hésiterai Pas à redemander de l'aide si besoin . Encore merci

mercredi 28 août 2019 à 11:06

Bonjour titoune, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Même si nous ne le souhaitons pas non, nous sommes à votre disposition en cas de besoin. Bonne journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis

D'autres avis sur Humanis