Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de titoune
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titoune sur l'assurance prévoyance de Humanis

vendredi 12 juillet 2019 à 19:39

titoune

En invalidité catégorie 2 depuis le 1er mars, je n'ai aucune nouvelle de mon dossier invalidité qui d'après La réponse qu'a eu mon employeur est complet. J'essaie D'en savoir plus en envoyant des messages via mon compte mais personne ne répond. Je suis un peu désespérée.

Rien

Aucune réponse

logo_Humanis
lundi 15 juillet 2019 à 16:34

Bonjour titoune, nous sommes navrés de lire vos difficultés et vous présentons nos sincères excuses. Afin de vous apporter des informations au sujet de l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : - Nom et prénom - Numéro de sécurité sociale - Canal de prise de contact (ici Opinion assurances) - Pseudo sur Opinion assurances - Objet de la requête Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

titoune
mercredi 31 juillet 2019 à 08:33

Humanis m'a répondu assez rapidement et je les en remercie. Pour le moment je n'ai touché que la rente du mois de mars, j'ai envoyé tous les papiers qu'ils me demandaient pour la suite, j'espère que le trimestre avril mai juin qui est déjà terminé suivra rapidement.

logo_Humanis
mercredi 31 juillet 2019 à 14:39

Bonjour titoune, nous sommes ravis d'apprendre cela et vous remercions pour ce retour. Nous faisons remonter votre message afin que vos souhaits soient pris en compte lors du traitement de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

D'autres avis sur Humanis