Avis déposé par mlaure sur l'assurance prévoyance de Humanis

1.5
Assez mauvais

Je suis titulaire d'une invalidité 2ème catégorie. A ce titre je perçois une rente de la part d'Humanis depuis de nombreuses années. Or depuis décembre 2018 je je perçois plus rien sans en connaître la raison : Humanis n'aurait pas reçu mon premier dossier ; j'ai donc renvoyé un second dossier avec tous les documents. On me dit que mon dossier sera traité dans les meilleurs délais mais rien !! Ma situation devient plus que précaire, j'ai les traites de ma maison à payer. J'ai besoin que la situation se débloque. On me dit que mon dossier sera traité dans les meilleurs délais

mercredi 10 juillet 2019 à 15:38

Bonjour mlaure, nous regrettons cette situation et vous présentons nos sincères excuses. Soyez assurée que nous allons tout mettre en œuvre afin de vous venir en aide. Pour cela, pouvez-vous nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Opinion assurances), pseudo Opinion assurances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

mercredi 17 juillet 2019 à 13:42

Bonjour, je ne sais pas si c'est votre intervention qui a permis de débloquer ma situation mais j'ai enfin perçu un trimestre d'Humanis, cela depuis fin décembre. J'espère que les versements vont continuer. Cordialement. mlaure

lundi 22 juillet 2019 à 10:52

Bonjour mlaure, nous sommes ravis d'apprendre cela et vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

vendredi 23 août 2019 à 12:22

Bonjour, le même problème se reproduit : je n'ai pas perçu le second trimestre de cette année. On me fait toujours la même réponse : votre dossier va être traité en urgence ! Mais rien ne suit... Cordialement, mlaure.

vendredi 23 août 2019 à 12:31

Le même problème se reproduit : je n'ai pas perçu le second trimestre de cette année. La réponse est toujours la même ... votre dossier va être traité en urgence mais rien ne suit ! Mes difficultés financières restent les mêmes. Cordialement. mlaure

vendredi 23 août 2019 à 19:54

Le même problème se reproduit : je n'ai pas perçu le second trimestre de cette année. La réponse est toujours la même : votre dossier va être traité en urgence. Or rien ne suit. Mes difficultés financières sont à nouveau là. Cordialement. mlaure

lundi 26 août 2019 à 11:54

lundi 26 août 2019 à 16:11

Bonjour mlaure, nous regrettons cette situation. N'ayez aucune crainte, nous nous sommes rapprochés du service concerné afin d'identifier l'origine de ce retard. Nous reviendrons ver vous dès que nous aurons le retour du conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

samedi 14 septembre 2019 à 15:39

Bonjour, je n'ai toujours rien perçu d'Humanis pour le second trimestre. On m'a dit ne pas avoir envoyé l'attestation sur l'honneur dite annuelle, attestation que j'ai envoyée déjà 3 fois. Maintenant mon dossier est dit complet. De plus nous arrivons au quatrième trimestre. Que dois-je faire pour récupérer tout ce qui m'est dû ? Financièrement, cela me pose sérieusement problème. J'ai vraiment besoin d'aide, c'est inadmissible. Cordialement. mlaure

lundi 16 septembre 2019 à 16:34

Bonjour mlaure, nous sommes navrés de lire vos difficultés et comprenons que cette situation soit gênante. Nous avons relancé le service en charge de votre dossier. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail, dès le retour de votre conseiller. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

mardi 17 septembre 2019 à 16:04

Bonjour mlaure, Nos services viennent de nous confirmer le paiement attendu. L'ordre de virement a été effectué hier. En raison des délais bancaires (variables selon les établissements bancaires), celui-ci sera effectivement sur votre compte d'ici quelques jours. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. L'équipe Malakoff Médéric Humanis

vendredi 20 septembre 2019 à 14:55

Bonjour, j'ai en effet perçu le montant attendu pour le second trimestre et vous en remercie grandement. Je souhaiterais connaître les démarches à faire pour percevoir le troisième trimestre Bien cordialement. mlaure

lundi 23 septembre 2019 à 12:23

Bonjour mlaure, Nous sommes ravis d'apprendre cela et vous remercions pour votre retour. Nous revenons vers vous au plus vite avec la réponse à votre question. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

lundi 23 septembre 2019 à 16:34

Bonjour mlaure, Nous avons échangé avec le service en charge de votre dossier. Le versement du T3 2019 sera effectué le 26 septembre, avec les délais bancaires vous disposerez du paiement sur votre compte 3-4 jours après. Pour la suite, vos paiements seront effectifs à chaque fin de trimestre sous couvert d’envoi des justificatifs demandés. Les justificatifs ont été indiqués dans la lettre que vous avez reçue lors de la mise en place de votre rente. Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition. Bonne journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis

mercredi 25 septembre 2019 à 21:34

Merci pour votre intervention ! Avec ce versement du T3 je retrouverai enfin les échéances des années passées. Pour ce qui est des justificatifs, je suppose que vous faites allusion à l'attestation sur l'honneur de non perception de revenus autres que ceux d'Humanis, et de l'extrait de naissance à fournir chaque année vers fin octobre ? ... Quant au courrier de mise en place de ma rente en 1995, désolée mais je n'en ai plus de trace ! Merci encore ! Cordialement. mlaure

jeudi 26 septembre 2019 à 16:02

Bonjour mlaure, Nous avons bien pris connaissance de votre nouvelle demande. Afin de protéger vos coordonnées personnelles, nous avons répondu à votre question à travers un mail envoyé à votre boîte mail. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

jeudi 26 septembre 2019 à 21:20

Merci beaucoup en particulier pour m'avoir retransmis le courrier original de ma rente. Ce courrier précise effectivement les conditions mises en place et les documents à fournir annuellement. Merci encore pour votre intervention. Cordialement. mlaure

vendredi 27 septembre 2019 à 14:39

Bonjour mlaure, Nous sommes ravis d'avoir pu apporter une réponse à vos requêtes. N'hésitez pas à revenir vers vous si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum