Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de mlaure
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mlaure sur l'assurance prévoyance de Humanis

mercredi 10 juillet 2019 à 13:08

mlaure

Je suis titulaire d'une invalidité 2ème catégorie. A ce titre je perçois une rente de la part d'Humanis depuis de nombreuses années. Or depuis décembre 2018 je je perçois plus rien sans en connaître la raison : Humanis n'aurait pas reçu mon premier dossier ; j'ai donc renvoyé un second dossier avec tous les documents. On me dit que mon dossier sera traité dans les meilleurs délais mais rien !! Ma situation devient plus que précaire, j'ai les traites de ma maison à payer. J'ai besoin que la situation se débloque. On me dit que mon dossier sera traité dans les meilleurs délais

Une régularité dans les règlements pendant des années.

Une situation incompréhensible totalement bloquée sans raison et qui provoque une situation financière problématique.

logo_Humanis
mercredi 10 juillet 2019 à 15:38

Bonjour mlaure, nous regrettons cette situation et vous présentons nos sincères excuses. Soyez assurée que nous allons tout mettre en œuvre afin de vous venir en aide. Pour cela, pouvez-vous nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Opinion assurances), pseudo Opinion assurances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

mlaure
mercredi 17 juillet 2019 à 13:42

Bonjour, je ne sais pas si c'est votre intervention qui a permis de débloquer ma situation mais j'ai enfin perçu un trimestre d'Humanis, cela depuis fin décembre. J'espère que les versements vont continuer. Cordialement. mlaure

logo_Humanis
lundi 22 juillet 2019 à 10:52

Bonjour mlaure, nous sommes ravis d'apprendre cela et vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

D'autres avis sur Humanis