Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de mlaure
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mlaure sur l'assurance prévoyance de Humanis

128 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 10 juillet 2019 à 13:08

mlaure
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Je suis titulaire d'une invalidité 2ème catégorie. A ce titre je perçois une rente de la part d'Humanis depuis de nombreuses années. Or depuis décembre 2018 je je perçois plus rien sans en connaître la raison : Humanis n'aurait pas reçu mon premier dossier ; j'ai donc renvoyé un second dossier avec tous les documents. On me dit que mon dossier sera traité dans les meilleurs délais mais rien !! Ma situation devient plus que précaire, j'ai les traites de ma maison à payer. J'ai besoin que la situation se débloque. On me dit que mon dossier sera traité dans les meilleurs délais

Plus

Une régularité dans les règlements pendant des années.

Moins

Une situation incompréhensible totalement bloquée sans raison et qui provoque une situation financière problématique.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de
mercredi 10 juillet 2019 à 15:38

Bonjour mlaure, nous regrettons cette situation et vous présentons nos sincères excuses. Soyez assurée que nous allons tout mettre en œuvre afin de vous venir en aide. Pour cela, pouvez-vous nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Opinion assurances), pseudo Opinion assurances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

mlaure
Réponse de
mercredi 17 juillet 2019 à 13:42

Bonjour, je ne sais pas si c'est votre intervention qui a permis de débloquer ma situation mais j'ai enfin perçu un trimestre d'Humanis, cela depuis fin décembre. J'espère que les versements vont continuer. Cordialement. mlaure

logo_Humanis
Réponse de
lundi 22 juillet 2019 à 10:52

Bonjour mlaure, nous sommes ravis d'apprendre cela et vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook