Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Inadmissible32
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Inadmissible32 sur l'assurance prévoyance de Humanis

lundi 03 juin 2019 à 19:52

Inadmissible32

Je suis en invalidité 2 catégorie depuis le 1ier septembre 2018 mon dossier a été déposé par mon employeur le 17 octobre 2018 j ai eu plusieurs contacts par mail ou par téléphone on m à demandé de nombreuses pièces encore et encore j ai fini par apprendre que mon dossier était complet mais un mois après cette réponse le 7 mai toujours aucun versement je dois vivre avec mes 720 de pension par mois et je commence sérieusement à en sentir toutes les complications aussi bien sur le plan médical que sur le plan moral

Aucun

La lenteur et le manque de sérieux dans le traitement des dossiers les réponses robotisées qui ne donne aucune avancée

logo_Humanis
mardi 04 juin 2019 à 16:27

Bonjour Inadmissible32, nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement navrés pour toute la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous allons tout mettre en oeuvre afin de vous aider. Pour cela, pouvez-vous nous transmettre via " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Opinion assurances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Co
mardi 04 juin 2019 à 21:19

Bonsoir, je suis comme vous en attente depuis plusieurs mois de versements d'indemnités journalières et ce midi sur le net est sorti un article expliquant qu'humanis était au bord du gouffre ça fait peur surtout en voyant toutes ses personnes dans la même situation que nous, ils sont entrain de faire faillite.

Inadmissible32
mercredi 05 juin 2019 à 15:24

J'ai répondu aujourd'hui au mail robotisé demandant encore des infos déjà fournies. Pour répondre à Co j' et je vais saisir le médiateur.ai effectivement lu l'article en question et si j'ai bien compris les autres services de Malakoff viennent en soutient au service prévoyance d'humanis et de plus il y toujours les services de réassurances qui entreraient en jeux en cas de faillite. Tout du moin je l'espère. Je mettrai en ligne le suivi de ma requête.

Mona56
samedi 08 juin 2019 à 17:34

Merci Inadmissible pour ces infos. J'attends aussi des nouvelles de mon Médiateur. J'espère que vous avez obtenu satisfaction! J'espère aussi que nous ne seront pas obligées de recommencer chaque trimestre ce type de démarche!!!! J'envoie dès aujourd'hui mes documents, j'ose espérer que le paiement du trimestre se fera normalement c'est à dire à la fin du mois de juin: j'ai un loyer à payer plus les autres charges. Bon courage à tous!

Chouchou
jeudi 13 juin 2019 à 13:24

Une honte, j'ai toujours envoyé mes papiers en temps et en heure, retenue 379 . Car je ne touche plus pôle emploi alors que j'aurais du toucher plus du coup 69€ pour faire le mois ils me donne comme raison que je suis passer en invalidité2, raison plus normal rente devrait augmenteraussi, sauf que rendu de décision inval2 le 28 mai ???????? la faut qu'on m'explique. Bravo . A l'heure d'aujourd'hui reçu mon relevé pour regul inval 2 qui, je le répète devrais avoir augmenté et devinez quoi ?? On me réclame 2400€ du 1er février au 31 mai je leurs dois donc 610€ par mois

logo_Humanis
jeudi 13 juin 2019 à 18:25

Bonjour Chouchou, nous sommes navrés de lire vos difficultés. Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Opinion assurances), pseudo Opinion assurances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

D'autres avis sur Humanis