Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Carla
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Carla sur l'assurance prévoyance de Humanis

mercredi 15 mai 2019 à 22:26

Carla

Service client MÉDIOCRE suivi dossier client SANS AUCUN SÉRIEUX Après avoir fait une demande de résiliation de mon contrat prévoyance suite à mon cdi qui a tout de même mis 1 mois après plusieurs coups de téléphone au service client une échéance est prélevé à tort sur mon compte bancaire soit 104 euros alors que mon contrat était résilié J'appelle le service client qui m'indique qu'un remboursement sera effectué à partir du 23 avril et que le chèque est parti Quasiment 1 mois plus tard toujours pas de remboursement et plusieurs coups de téléphone donnés sans qu'on me propose une solution ou que le dossier avance On vous laisse sans réponse et sans infos quand à la suite du dossier MANQUE DE SÉRIEUX de la part de cette assurance Je la DÉCONSEILLE fortement

Aucun sérieux pris et suivi vis à vis de l'assuré ou ancien assuré

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 20 mai 2019 à 11:01

Bonjour Carla, Nous sommes navrés des délais de traitement et comprenons votre mécontentement. Afin de pouvoir faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro d'adhérent ? Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis

D'autres avis sur Humanis