Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Mona56
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mona56 sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 16 avril 2019 à 17:02

Mona56

En invalidité 2, le versement de ma pension est systématiquement en retard d'1 mois 1/2: ce qui entraîne une insécurité financière! Humanis ne répond mm pas à la mise en demeure de ma Protection juridique! Inadmissible. J'espère que le Médiateur sera entendu!

Disponibilité téléphonique

réponse non fiable

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 16 avril 2019 à 17:39

Bonjour Mona56, soyez assurée que nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour ces désagréments. Pouvez-vous nous communiquer votre nom, prénom, numéro de sécurité sociale, le canal de prise de contact (ici Opinion Assurances), votre pseudo ainsi que l'objet de votre requête à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " s'il vous plaît ? L'un de nos conseillers se chargera de trouver une solution afin de régulariser votre situation. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Mona56
mercredi 17 avril 2019 à 16:42

Bonjour, je viens de vous répondre par mail, j'ose espérer que cette réponse n'est pas du genre que nous entendons à chaque fois au téléphone, et que cette situation intenable va enfin prendre fin et de façon définitive! Cordialement.

D'autres avis sur Humanis