Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Mona56
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mona56 sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 16 avril 2019 à 17:02

Mona56

En invalidité 2, le versement de ma pension est systématiquement en retard d'1 mois 1/2: ce qui entraîne une insécurité financière! Humanis ne répond mm pas à la mise en demeure de ma Protection juridique! Inadmissible. J'espère que le Médiateur sera entendu!

Disponibilité téléphonique

réponse non fiable

mardi 16 avril 2019 à 17:39

Bonjour Mona56, soyez assurée que nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour ces désagréments. Pouvez-vous nous communiquer votre nom, prénom, numéro de sécurité sociale, le canal de prise de contact (ici Opinion Assurances), votre pseudo ainsi que l'objet de votre requête à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " s'il vous plaît ? L'un de nos conseillers se chargera de trouver une solution afin de régulariser votre situation. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Mona56
mercredi 17 avril 2019 à 16:42

Bonjour, je viens de vous répondre par mail, j'ose espérer que cette réponse n'est pas du genre que nous entendons à chaque fois au téléphone, et que cette situation intenable va enfin prendre fin et de façon définitive! Cordialement.

Molly
lundi 29 avril 2019 à 14:50

Bonjour mona56, Je rencontre le même problème que vous. Nous sommes le 29 avril, je viens d appeler car pas de paiement de ma rente et le conseillé m a répondu que mon dossier n est toujours pas traité et qu' il faut attendre.... c est inadmissible de devoir se battre autant pour recevoir notre dû .

lundi 29 avril 2019 à 16:57

Bonjour Molly, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin que nous puissions faire un point sur votre dossier, pouvez-vous nous contacter via " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " s'il vous plaît ? Nous nous chargerons d'identifier l'origine de ce délai de traitement. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

nell27
samedi 11 mai 2019 à 20:25

Bonjour, Je suis dans une situation d'insécurité financière, des frais bancaires par la faute de CHORUM prévoyance. Ma rente d'invalidité n'est jamais payé en fin de mois, je trouve inadmissible de mettre des personnes en difficultés. Il faut bataillé courrier en AR , appel téléphonique , la situation ne bouge pas. Jamais de réponse. Je veux trouver une solution durable afin que cette situation cesse.

lundi 13 mai 2019 à 15:06

Bonjour nell27, nous avons bien pris en compte votre connaissance et vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous vous invitons à nous contacter via " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " afin que nous puissions vous aider. N'oubliez pas de mentionner les informations suivantes dans votre mail : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Opinion Assurances ainsi que l'objet de votre requête. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

D'autres avis sur Humanis