Accueil / Lire un avis / Hsbc / Autres Produits / Avis de raphanaxel
Partagez votre expérience sur Hsbc : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par raphanaxel sur les autres produits de Hsbc

mercredi 20 janvier 2010 à 21:13

raphanaxel

Si vous voulez avoir des relations avec une société qui se fout de vous n'hésitez pas HSBC est fait pour vous... C'est franchement une grappe d'incompétent qui se fout royalement de vous et qui vous ignore complétement. Ils ont beaucoup à apprendre de la relation client et évite de vous informer judicieusement. Je déconseille ABSOLUMENT

urrutia
mercredi 12 mai 2010 à 17:52

HSBC ne respecte pas l'article L131-1-1 du Code monétaire et financier créé par la Loi n° 2009-1255 du 19 octobre 2009 art. 17 qui précise que "La date de valeur d'une opération de paiement par chèque libellée en euros ne peut différer de plus d'un jour ouvré de la date retenue pour sa comptabilisation sur un compte de dépôts". Et HSBC prélève des agios à tout va sur les comptes de ses "clients" ! Et pour ne pas être répréhensible sur leur TEG qui serait supérieur au taux d'usure, HSBC affiche une date d'opération le 08 avril 2010 pour une date de valeur rétroactive le 31 mars 2010 pour appliquer un TEG de 19,70%. Car le 1er avril 2010 le Taux d'usure a baissé à 19,45%. Tout est bon pour HSBC pour faire de l'argent sur vos comptes. Si vous voulez payer plus cher, 24 euros de frais de tenue de compte, pour obtenir le moins de services : HSBC est la banque qu'il vous faut! Sinon fuyez-les.

D'autres avis sur Hsbc