Accueil / Lire un avis / Hsbc / Assurance habitation / Avis de ronowak
Partagez votre expérience sur Hsbc : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ronowak sur l'assurance habitation de Hsbc

mercredi 28 janvier 2009 à 23:29

ronowak

Je suis en train d'un expérience horrible avec HSBC Assurances. C'est vraiment incroyable. Après terminer des rénovations majeurs de ma villa, j'ai rencontré mon agent d'HSBC Assurances en septembre 2007 pour mettre à jour ma police d'assurance habitation pour s'assurer que c'était représentant des rénovations. Cet processus a déclenché une série d'erreurs dans lesquelles, en fait, HSBC suppose que j'ai deux maisons séparées avec deux polices d'assurances séparées et avais automatiquement débité ma banque tous les deux. Normalement je regle €700 chaque janvier pour ma police "normale". En octobre, 2007 HSBC Assurances m'a debité €930 à quel point j'ai contacté HSBC pour la première fois et les demandé pour corriger le problème. Je n'ai reçu aucune réponse apart de "nous sommes en train de resolver le problème" pendant une pleine année sans aucune réponse. Et après un an de silence, ils m'ont debité une autre €990 en septembre 2008. Ces frais sont en plus des €700 qu'ils m'avaient debité chaque janvier avant que j'ai fait le mise à jour. Ca fait un an et trois mois depuis j'ai déposé la première plainte et ils ont toujours ne pas avoir résolu le problème. Je ne peux pas croire que je suis traité tellement mal. Ils ont pris €1900 de mon argent en erreur et ils m'ignorent. Et le plus le problème dure, le plus d'argent qu'ils prennent de moi. Je dois supposer que HSBC France est une société complètement paralysés pour ne pas pouvoir résoudre le problème dans plus d'un an et de ne pas avoir le courtoise à me repondre. Maintenant, je dois entamer mon avocat afin de récupérer le €1900 qu'ils m'ont debité en erreur. C'est incroyable que je dois missioner un avocat dans une transaction qui devrait être simple, facile et juste. Quelle société!

D'autres avis sur Hsbc