Accueil / Lire un avis / Hiscox / Assurance habitation / Avis de MichelLanckman
Partagez votre expérience sur Hiscox : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MichelLanckman sur l'assurance habitation de Hiscox

mercredi 15 mai 2019 à 22:29

MichelLanckman

Une assurance qui passe par des courtiers en France. Courtiers qui sont incompétents et Hiscox n'assume pas les erreurs bien au contraire. Pire ils imposent un expert qui utilise de faux documents. Donc usage de faux. Pour ne rien vouloir débourser suite à un dégât des eaux usées plus de plancher armoire 50000 euro de marchandises emportés par leurs sociétés de nettoyage, déblayage envoyés en urgence par eux alors que nous avons une assurance en béton. Du coup ils ne répondent ni à nous ni aux A.R de notre avocate ne transmette pas les coordonnées de leur avocat. Par contre cet expert dit indépendant répond à leur place qu'en 2 mots on aura rien du tout allez voir ailleurs si j'y suis. Ils osent même avouer par téléphone qu'il est difficile de joindre leurs propres courtiers et de récupérer les dossiers. Une folie. Nous avons compris qu'ils tentent de nous mener en faillite et un de leurs intermédiaires pourra reprendre notre local commercial alors qu'il est aménagé ancien brut de béton maintenant avec clim et chambre froide sur mesure. Pas belle la vie. Des mois de procédure maintenant. Même les loyers ils ne les ont pas payer alors que c'est une clause du contrat. A fuir absolument. Michel Lanckman DG de l'Entreprise Sociale de l'Économie Solidaire CrocMon Bio Projet Citoyen. Nous allons lancer également une pétition nationale. Cette société est cotée en bourse à Londres et nous que sommes-nous pour eux Bonne soirée. sur facebook la page du même nom.

Rien du tout

Peut pas faire pire