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Avis déposé par Pat sur complémentaire santé de Groupe Henner

16 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 09 mars 2019 à 15:55

Pat
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

C'est normal d'avancer tout nos frais ensuite pas de remboursement qui viens après ??? .en plus d'avoir une mutuel professionnel familial.

Plus

Sur le papier c'est prometteur

Moins

Plusieurs généraliste refuse de prend en compte cette mutuel. Préfère que l on paye dabor

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Réponse de Groupe Henner
jeudi 14 mars 2019 à 11:49

Bonjour @Pat, Je suis navrée de cette situation. Je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32 du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h afin que nous échangions à ce sujet et que nous trouvions une solution pour vos remboursements en attente. Bien cordialement, Maryse service qualité client.


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