Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Complémentaire santé / Avis de pierrot17
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierrot17 sur complémentaire santé de Groupe Henner

vendredi 20 juillet 2018 à 14:43

pierrot17

Bonjour, Cette compagnie d'assurance se plait à faire traîner les gros remboursement. En effet j'ai fait des soins dentaires en Juin 2018. Il bloc le remboursement car il veule la facture original par courrier. Je refuse de l'envoyer par courrier car j'ai eu des problème dans le passé de courrier perdu. Je leur ai dit de venir la chercher ou d' envoyer le courtier la chercher. Il ne veule pas. J'ai parlé de ce problème avec d'autre mutuelles qui elle me disent qu'elle ne demande plus les originaux papier, vu que la télé-transmissions du remboursement de la CPAM confirme les montant de la facture envoyé sur leur site. Le pire c'est que j'ai eu le problème il y a quelques mois et après avoir été sur un forum la situation c'est débloquée presque immédiatement & il m'ont remboursé sans les originaux. La preuve que c'est bien pour faire traîner les remboursement. En attendant j'ai bloqué les prélèvements des cotisations à partir du mois d’août et je les remettrai que lorsque cette situation sera débloquée ou dès que les cotisations dépasserons ce qu'il me doive.

aucun

Cette société veut toujours plus de papiers et surtout les originaux mal grès la télé transmission. Réponse au mail ne correspond pas à la question posée.

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
lundi 23 juillet 2018 à 14:03

Bonjour @Pierrot17, je suis désolée de la perception que vous avez de nos services. Afin de vous apporter mon aide, je vais prendre contact avec vous dans la journée. Belle après-midi, Maryse du service qualité client.

mercredi 25 juillet 2018 à 23:50

Bonjour. Votre réponse est toujours la même. Je ne suis pas content de votre appel surtout du fait que vous m’avez raccroché au nez. Je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre de votre compagnie. Suite à notre entretien je vous confirme que je n’enverrai pas les originaux par la poste, trop de risque de perte ou que vous disiez ne jamais les avoir reçu. Vous m’avez envoyé votre courtier pour prendre un contrat chez vous et bien renvoyé le chercher les originaux à qui je les remettrai en échange d’un reçu. Renseignements pris vous êtes une des seules compagnies d’assurance à demander les originaux. Si vous ne le savez pas on est à l’heure de l’informatique et du zéro papier. D’ailleurs vous les premiers vous supprimer l’envoi des feuilles papiers de remboursements.

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
jeudi 26 juillet 2018 à 16:14

Bonjour @Pierrot 17, je vous confirme que l’envoi de l’original d’une facture est indispensable pour obtenir un remboursement : il s’agit d’une procédure règlementaire pour tous les acteurs de l’Assurance permettant d’éviter les fraudes sur les remboursements de soins. Cela, dans le plus grand intérêt de nos assurés puisque c’est en évitant les abus que nous pouvons maintenir un niveau de cotisations correct ! Bonne après-midi, Maryse du service qualité client.

dimanche 05 août 2018 à 15:45

Bonjour, C'est faux car j'ai contacté d'autres mutuelle qui m'ont confirmé ne pas demandé les originaux. J'aimerai que vous expliquiez comment il est possible de frauder vu que vous avez la copie de la facture et que la CPAM vous envoi les mêmes informations par télé-transmission.

D'autres avis sur Groupe Henner