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Avis déposé par fani sur complémentaire santé de Groupe Henner

165 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 17 août 2016 à 14:51

fani
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Doit être poursuivi en justice!.Malsaine et très douteuse!Tout les prétextes sont bons pour ne pas être remboursé.La clinique à laquelle j'ai été hospitalisé m'a informé qu'elle n'est pas "clair".

Plus

Aucun si ce n'est de m'apprendre à faire plus attention aux commentaires sur internet qui au final s'avèrent justes.

Moins

La pire en tout.

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Réponse de Groupe Henner
jeudi 18 août 2016 à 11:43

Chère fani, vous faites part de votre déception à propos de remboursements de notre complémentaire santé. Je suis sincèrement désolée de la perception que vous avez de nos services et vous remercie de nous avoir alertés de votre insatisfaction. Afin de trouver une solution ensemble à la situation que vous évoquez, je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32 ou par mail service.qualite@henner.fr.


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