Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Complémentaire santé / Avis de Muchou16
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Muchou16 sur complémentaire santé de Groupe Henner

jeudi 23 juin 2016 à 14:34

Muchou16

Mon problème est avec l'UG6 ! Tout est mis en œuvre pour ne pas rembourser le client ! Service client irrespectueux et condescendant ! Je ne reconduirai pas mon contrat ! Zéro communication il faut leur courrir après pour avoir des informations sur l'état de votre dossier sachant qu'il est plus que complet et que leurs services est celui qui ne sait pas gérer les dossiers ! Je dois rappeler à 17h pour parler au responsable de l'unité de gestion je ferai un autre post pour vous dire si enfin une solution sera trouvée ! Navrant de se retrouver dans des situations de ce genre ! Nous payons pour un service ! À entendre les conseillers on l'impression qu'ils pensent nous faire une faveur! Je ne recommande pas leur service en tout cas pas le contrat serenity !!il n'y a rien de serein avec eux !

Spécialiste en rédaction de courier inutile Spécialiste en matière d'invention d'excuses pour ne pas rembourser l'assuré Service client le plus irrespectueux du moins l'unité de gestion 6

L'assuré n'est pas leurs priorités Je paye pour une couverture à 100% et je dois limite supplier pour me faire rembourser ! Incroyable !

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
vendredi 24 juin 2016 à 18:04

Bonjour. Vous faites part de votre insatisfaction à propos de remboursements liés à votre contrat de complémentaire santé SERENITY. Je comprends parfaitement cette situation et suis désolé de la perception que vous pouvez avoir de nos services. Afin de trouver ensemble une solution, je vous invite à nous contacter au 03.28.76.20.32. Vous pouvez également nous communiquer vos coordonnées par mail : service.qualité@henner.fr et nous vous recontacterons rapidement. Bien cordialement.

D'autres avis sur Groupe Henner