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Avis déposé par PassatisfaitdeHenner sur complémentaire santé de Groupe Henner

200 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 13 mai 2016 à 01:46

PassatisfaitdeHenner
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Cette mutuelle m'a été imposée par mon employeur. Manifestement elle semble casser les prix pour attirer certains "grands comptes" mais au final c'est le salarié qui trinque car le niveau de couverture et les forfaits de remboursement sont très pénalisant !!! Par ailleurs elle use en permanence de manoeuvres dilatoires pour retarder les remboursements (dossier incomplet, en cours de traitement, retard de la poste en cas de lettre chèque...)

Plus

Standard téléphonique très réactifs mais parfaitement inefficace et ne cherche qu'à vous endormir !!!

Moins

Les mails ne sont traités qu'avec plusieurs jours de retard et toujours la même rhétorique, vous croyez que votre problème de retard de remboursement va se résoudre, mais non, vous devez sans cesse rappeler et envoyer des mails sans que rien ne se passe au bout du compte !!!

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Réponse de Groupe Henner
mardi 17 mai 2016 à 10:44

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre message avec beaucoup d’attention et sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos services. Nous vous invitons à contacter notre responsable de relation client pour vérifier ensemble vos remboursements, au 03 28 76 37 37 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.


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