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Avis déposé par Lorraine sur la mutuelle santé de Groupe Henner

67 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 14 septembre 2018 à 09:34

Lorraine
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Prix cotisation en perpétuelle augmentation, pour un rendu de prestations bas de gamme

Plus

pas de positif dans cette mutuelle

Moins

cotisation chère. Aucune proposition pour changer la cotisation, qui, malgré le peu de charge santé, continue d'augmenter chaque année. Je vais en changer en fin d'année.

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Réponse de Groupe Henner
vendredi 14 septembre 2018 à 10:29

Bonjour @Lorraine, Je suis sincèrement désolée de la perception que vous avez de nos services. Afin d’échanger avec vous et vous proposer une offre adaptée à vos besoins, je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32, du lundi au vendredi de 9h à 17h. Dans l’attente de votre appel, je vous souhaite une belle journée. Maryse du service qualité client.


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