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Avis déposé par Lorraine sur la mutuelle santé de Groupe Henner

307 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 14 septembre 2018 à 09:34

Lorraine
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Prix cotisation en perpétuelle augmentation, pour un rendu de prestations bas de gamme

Plus

pas de positif dans cette mutuelle

Moins

cotisation chère. Aucune proposition pour changer la cotisation, qui, malgré le peu de charge santé, continue d'augmenter chaque année. Je vais en changer en fin d'année.

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Réponse de Groupe Henner
vendredi 14 septembre 2018 à 10:29

Bonjour @Lorraine, Je suis sincèrement désolée de la perception que vous avez de nos services. Afin d’échanger avec vous et vous proposer une offre adaptée à vos besoins, je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32, du lundi au vendredi de 9h à 17h. Dans l’attente de votre appel, je vous souhaite une belle journée. Maryse du service qualité client.

Atikin
Réponse de
vendredi 21 septembre 2018 à 20:26

Tout à fait d'accord avec l'avis de Lorraine, non seulement les cotisations augmente régulièrement mais le pire de tout c'est qu'ils se permettent de changer les contrats (Qui entre nous ne sont vraiment clair, exemple suite à des hospitalisations j'ai des collègues qui se sont fait remboursés les frais tv, moi 5 mois après on me dit que çela n'est inclus dans mon contrat alors que nous avons les mêmes.

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Réponse de Groupe Henner
lundi 24 septembre 2018 à 17:09

Bonjour @Atikin, il semble que votre contrat ait été modifié. Je souhaite vous apporter des explications à ce sujet. Je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32, de 9h à 17h, du lundi au vendredi. Bonne après-midi, Maryse du service qualité client.

Atikin
Réponse de
jeudi 27 septembre 2018 à 08:19

Oui contrat modifié mais prix augmenter, c'est de la logique. Plus on paie moins on est rembourser. Je n'ai pas envie de vous joindre au téléphone, je conseille juste les gens en leur donnant mon avis qui est loin d'être positif. Mutuelles à fuir le plus vite possible.


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