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Avis déposé par Henn sur la mutuelle santé de Groupe Henner

330 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 22 août 2018 à 14:16

Henn
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Gestion incroyablement mauvaise: erreurs répétées de compte bancaire pour le remboursement, de devise... délais très très longs (plusieurs semaines voire mois!) pour remboursement ou réaction a un mail (malgré un engagement de traiter dans les 48h! Jamais respecté), correction des erreurs qui elles mêmes prennent des semaines... Henner semble mal géré, peut-être sous-staffé et le personnel mal formé / incompétent. La moindre demande de remboursement se transforme en une vraie bataille. Suis en train de me renseigner pour aller ailleurs.

Plus

Au bout d'un moment et après beaucoup d'efforts de ma part Henner finit par rembourser le bon montant sur le bon compte bancaire...

Moins

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Réponse de Groupe Henner
jeudi 23 août 2018 à 16:01

Bonjour @Henn, je suis sincèrement navrée des faits évoqués. Ce n'est absolument pas cette qualité de service que Henner souhaite apporter à ses adhérents. Afin d'échanger sur ces faits, je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32, du lundi au vendredi de 9h à 17h. Belle après-midi, Maryse du service qualité client.


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