Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de ced
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ced sur la mutuelle santé de Groupe Henner

vendredi 13 juillet 2018 à 19:14

ced

Assureur à bannir ; j'utilise (enfin j'essaie) leurs services en complément d'une autre mutuelle. Ils ont des méthodes archaïques (leurs concurrents sont passés à l'aire du tout numérique depuis + de 10ans) et du coup vous demande des justificatifs que vous n'avez plus (déjà fournis à la premiere assurance, considère que le relevé de la première assurance n'est pas suffisant...). Pour simplifier, j'ai tenté (par malheur), de leur faire les demandes de remboursement non pas en complément, mais en 1er, et l'ultime réponse (summum de la bêtise ou de la suspicion de la malhonnêteté de leur client) a été de me demander un justificatif comme quoi je n'avais pas sollicité ma 1ere assurance. Je leur ai proposé de contacter mon autre mutuelle, mais c'est sans doute trop compliqué. Très bonne méthode pour ne pas rembourser ! et vous montrer qu'ils ont toute confiance dans leurs clients !

rapide dans les réponses, et la meilleure pour vous faire perdre votre temps dans des échanges stériles et stupides.

un interlocuteur différent pour un meme dossier, des papiers demandés sous motif non valables, pratiques peu respectueuses du client honnête

D'autres avis sur Groupe Henner