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Avis déposé par ced sur la mutuelle santé de Groupe Henner

721 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 13 juillet 2018 à 19:14

ced
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Assureur à bannir ; j'utilise (enfin j'essaie) leurs services en complément d'une autre mutuelle. Ils ont des méthodes archaïques (leurs concurrents sont passés à l'aire du tout numérique depuis + de 10ans) et du coup vous demande des justificatifs que vous n'avez plus (déjà fournis à la premiere assurance, considère que le relevé de la première assurance n'est pas suffisant...). Pour simplifier, j'ai tenté (par malheur), de leur faire les demandes de remboursement non pas en complément, mais en 1er, et l'ultime réponse (summum de la bêtise ou de la suspicion de la malhonnêteté de leur client) a été de me demander un justificatif comme quoi je n'avais pas sollicité ma 1ere assurance. Je leur ai proposé de contacter mon autre mutuelle, mais c'est sans doute trop compliqué. Très bonne méthode pour ne pas rembourser ! et vous montrer qu'ils ont toute confiance dans leurs clients !

Plus

rapide dans les réponses, et la meilleure pour vous faire perdre votre temps dans des échanges stériles et stupides.

Moins

un interlocuteur différent pour un meme dossier, des papiers demandés sous motif non valables, pratiques peu respectueuses du client honnête

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