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Avis déposé par Tino sur la mutuelle santé de Groupe Henner

258 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 juillet 2018 à 11:31

Tino
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Depuis deux mois aucun remboursement n’a été effectué, malgré de multiples Relance par mail et par téléphone

Plus

Très réactif pour faire signer le contrat et ponctionner le montant de l’adhésion mensuel

Moins

Leur application fonctionne très mal

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Réponse de Groupe Henner
mercredi 11 juillet 2018 à 13:45

Bonjour @Tino, Désolée pour les désagréments. J’ai reçu vos justificatifs, je me rapproche de votre unité de gestion dans la journée afin de connaitre les raisons du retard de vos remboursements. Bien cordialement, Maryse du service qualité client.

Tino
Réponse de
mercredi 11 juillet 2018 à 14:05

Merci Maryse, Avis deposé avant de vous avoir eux au telephone, entre-temps nous avons echangé, J’espère que cela va aboutir rapidement, car en dehors de votre service qualité, les differentes personnes que j ai eu au telephone manquent tres serieusement d’ecoute et de competance. Cordialement


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