Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de nathania
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nathania sur la mutuelle santé de Groupe Henner

mercredi 11 juillet 2018 à 10:37

nathania

L'art et la manière de prendre les gens pour...Récemment retraitée j'ai voulu poursuivre la mutuelle de mon entreprise suivant la loi Evin. J'ai commencé mes démarches depuis decembre 2017 nous sommes aujourd'hui le 11 juillet 2018 toujours rien. Je vous passe le nombre de documents envoyés et des coups de fil donnés. Ils ont même insinué que j'avais renoncé à la loi Evin ??? Apparemment dans le langage de Henner La commerciale est dieu tout puissant. Mon dossier est à ce jour en cours d'étude sur le bureau de la commerciale. Mais où a t-elle mis mon dossier ? Peut-être elle en a fait des cocottes en papier ou en déco sur son mur. Que faire ?

Lorsque j'étais salariée rien à dire.

Ils n'aiment pas La loi Evin

mercredi 11 juillet 2018 à 13:02

Bonjour @Nathania, Désolée des faits que vous relatez. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses quant au délai de traitement. Afin de vous apporter mon aide pour la mise en place du contrat de santé « loi Evin », je vous contacte dans la journée. Bien cordialement, Maryse du service qualité client.

nathania
mardi 11 septembre 2018 à 16:07

Bonjour Maryse, Merci pour votre action, j'ai bien reçu ma carte de mutuelle HENNER par courrier postal le 22/08/18. Mes prélèvement ont bien été prélevés (d'un coup) tout est rentré dans l'ordre. En espérant une bonne suite chez HENNER , bien à vous et belle journée. Nathania

indila
mardi 11 septembre 2018 à 20:54

Bonjour Nathania, même parcours du combattant pour moi. Retraitée depuis début juillet 2018 , bien qu'ayant fait les démarches nécessaires et passé maintes appels téléphoniques auprès de Henner , ce matin ils m'ont répondu qu'il leurs fallait au moins 3 mois pour mettre en place un contrat de santé "loi Evin"voir 6 mois.Si Maryse du service qualité client pouvait me contacter je l'en remercierais hors dans n'importe quelle agence d'assurance santé la souscription se fait quasiment le jour même

mercredi 12 septembre 2018 à 16:52

Bonjour @indila, toutes nos excuses pour ce retard. Ne connaissant pas vos coordonnées, pourriez-vous me contacter directement au 03 28 60 20 32 du lundi au vendredi entre 9h et 17h afin que je puisse vous apporter mon aide pour la mise en place de votre contrat de santé ? Belle journée, Maryse du service qualité client.

chgog
samedi 20 octobre 2018 à 09:36

Je confirme vos impressions. C'est vraiment une mutuelle a fuir . Ils ne m'ont rien proposé malgré leur promesse et m'ont prévenu le 18 octobre 2018 que je n'avais plus de mutuelle au 01 novembre. Je suis obligé de rechercher une autre mutuelle rapidement.

smibak
jeudi 14 février 2019 à 12:51

Je confirme vos impressions concernant l'application "Loi Evin" ! Je suis moi-même retraitée depuis le 1er avril 2018 et début 2018 je leur ai fait part de mon souhait de conserver cette couverture santé en leur transmettant le mandat SEPA & RIB. Une fois retraitée, j'ai continué à être remboursée de mes frais de santé normalement et j'ai reçu ma nouvelle carte d'assurée pour 2019. Les prélèvements des cotisations principales avaient du retard mais je ne me suis pas inquiétée car ils Je confirme vos impressions concernant l'application "Loi Evin" ! Je suis moi-même retraitée depuis le 1er avril 2018. Début 2018, je leur ai fait part de mon souhait de conserver ma couverture santé en application de la « loi Evin » et leur ai transmis mandat SEPA & RIB. Une fois retraitée, j'ai continué à être remboursée de mes frais de santé normalement et j'ai reçu ma nouvelle carte d'assurée pour 2019. Les prélèvements des cotisations principales avaient du retard mais je ne me suis pas inquiétée car ils avaient mon autorisation de prélèvement et continuaient à prélever ma cotisation sur-complémentaire attachée à ce contrat ! Les ayant déjà contactés à plusieurs reprises par téléphone et par mails et je les savais peu réactifs ! La semaine dernière je reçois un courrier m'indiquant les cotisations que je leur devais depuis avril 2018, ils me proposaient soit de payer l’arriéré diminué des cotisations de sur-complémentaire déjà prélevé soit de rembourser les prestations perçues sans faire référence au maintien dans le cadre de la "loi Evin" et pour assurer le maintien de ma couverture santé il m’était proposé une cotisation dite « retraité » augmentée de +/- 30% ! Je les ai donc contactés et ils m'ont répondu que le maintien dans le cadre de la "loi Evin" n'était plus possible car à présent pour l'appliquer même si je l'avais demandé depuis longtemps !! Smina

vendredi 15 février 2019 à 08:55

Bonjour @Smibak, Je suis désolée des désagréments que vous rencontrez. Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de contrat « Loi Evin », je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32, de 8h30 à 17h, du lundi au vendredi. Dans l’attente de votre appel, je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Maryse du service qualité client.

D'autres avis sur Groupe Henner