Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de nathania
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nathania sur la mutuelle santé de Groupe Henner

mercredi 11 juillet 2018 à 10:37

nathania

L'art et la manière de prendre les gens pour...Récemment retraitée j'ai voulu poursuivre la mutuelle de mon entreprise suivant la loi Evin. J'ai commencé mes démarches depuis decembre 2017 nous sommes aujourd'hui le 11 juillet 2018 toujours rien. Je vous passe le nombre de documents envoyés et des coups de fil donnés. Ils ont même insinué que j'avais renoncé à la loi Evin ??? Apparemment dans le langage de Henner La commerciale est dieu tout puissant. Mon dossier est à ce jour en cours d'étude sur le bureau de la commerciale. Mais où a t-elle mis mon dossier ? Peut-être elle en a fait des cocottes en papier ou en déco sur son mur. Que faire ?

Lorsque j'étais salariée rien à dire.

Ils n'aiment pas La loi Evin

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
mercredi 11 juillet 2018 à 13:02

Bonjour @Nathania, Désolée des faits que vous relatez. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses quant au délai de traitement. Afin de vous apporter mon aide pour la mise en place du contrat de santé « loi Evin », je vous contacte dans la journée. Bien cordialement, Maryse du service qualité client.

nathania
mardi 11 septembre 2018 à 16:07

Bonjour Maryse, Merci pour votre action, j'ai bien reçu ma carte de mutuelle HENNER par courrier postal le 22/08/18. Mes prélèvement ont bien été prélevés (d'un coup) tout est rentré dans l'ordre. En espérant une bonne suite chez HENNER , bien à vous et belle journée. Nathania

indila
mardi 11 septembre 2018 à 20:54

Bonjour Nathania, même parcours du combattant pour moi. Retraitée depuis début juillet 2018 , bien qu'ayant fait les démarches nécessaires et passé maintes appels téléphoniques auprès de Henner , ce matin ils m'ont répondu qu'il leurs fallait au moins 3 mois pour mettre en place un contrat de santé "loi Evin"voir 6 mois.Si Maryse du service qualité client pouvait me contacter je l'en remercierais hors dans n'importe quelle agence d'assurance santé la souscription se fait quasiment le jour même

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
mercredi 12 septembre 2018 à 16:52

Bonjour @indila, toutes nos excuses pour ce retard. Ne connaissant pas vos coordonnées, pourriez-vous me contacter directement au 03 28 60 20 32 du lundi au vendredi entre 9h et 17h afin que je puisse vous apporter mon aide pour la mise en place de votre contrat de santé ? Belle journée, Maryse du service qualité client.

D'autres avis sur Groupe Henner