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Avis déposé par Lex sur la mutuelle santé de Groupe Henner

366 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 03 juin 2018 à 23:23

Lex
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Traitement des dossiers très long environ 6 mois pour résilier mon contrat... Donc la télétransmission a continué ce qui a bloqué ma nouvelle mutuelle. Ils m'ont ensuite demandé de régler les soins remboursés depuis ma résiliation. Lorsque j'ai envoyé le chèque j'ai demandé une quittance de paiement (pour ma nouvelle mutuelle) ainsi qu'un certificat de radiation. Le chèque a bien été encaissé mais j'attends toujours mes documents (cela fait maintenant 2 mois). Ils sont injoignables...

Plus

Ils encaissent très rapidement les chèques!

Moins

Service client inexistant

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Réponse de Groupe Henner
lundi 04 juin 2018 à 11:29

Bonjour @Lex, Je suis sincèrement désolée des faits que vous évoquez. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour l’absence de réponse lors de vos appels téléphoniques. Malheureusement, je n’arrive pas à vous identifier avec votre pseudo. Afin de vous adresser les documents souhaités rapidement, je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32, du lundi au vendredi de 9h à 17h. Belle journée, Maryse du service qualité client.


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