Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de JeffB
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JeffB sur la mutuelle santé de Groupe Henner

mercredi 02 mai 2018 à 01:05

JeffB

j'ai adhéré à REPAM Santé en août 2017, payé 9 mois de cotisations sans rien demander: ça fait un mois que je tente d'obtenir une réponse à une question simple (un reste à charge sur un devis dentaire, ça me prenait 2 minutes sur mon compte client avec ma mutuelle précédente) par les deux moyens de contact fournis: un numéro de téléphone qui ne répond jamais, un mail qui ne répond pas (n'accuse pas même réception): il est juste impossible de joindre cette mutuelle santé, même en passant par le courtier qui me l'a proposée.

taux de couverture / prix

ne pas être en mesure d'interagir avec un être humain pour obtenir des réponses simples dans des délais raisonnables (voir commentaire), pour moi c'est juste rédhibitoire. la qualité du site internet, absence de suivi des demandes, absence de simulateur pour les prises en charges

mercredi 02 mai 2018 à 11:13

Bonjour @ JeffB, Je suis sincèrement désolée de la situation évoquée. Ce n’est pas cette qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. C’est pourquoi, je prends contact avec vous dans la journée afin de vous apporter mon aide et vous apporter une réponse rapide. Bien cordialement, Maryse du service qualité client.

JeffB
jeudi 03 mai 2018 à 12:20

Bonjour Maryse, j'ai patienté toute la journée mais je n'ai pas eu la joie d'une prise de contact / d'une aide de votre part ; Pour rappel, je cherche juste à connaître le reste à charge sur un devis de couronne (je l'ai adressé 3 fois à REPAM sans réponse).

vendredi 04 mai 2018 à 09:28

Bonjour @JeffB, nous nous sommes entretenus par téléphone ce jeudi et comme promis je reviens vers vous dans la journée à propos de votre demande de devis. Bien cordialement, Maryse du service qualité client.

Marie
vendredi 25 mai 2018 à 04:20

Voilà 2 fois que j appelle le service client on me répond que je recevrais un appel pour la 1er et un mail pour le 2nd J'attends toujours l'un et l'autre Pas sérieux je suis decue espère une réponse

lundi 28 mai 2018 à 11:55

Bonjour @Marie, afin de vous apporter mon aide dans la gestion de votre dossier, je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32 du lundi au vendredi entre 9h et 17h. Je suis sincèrement désolée de la perception que vous avez de nos services, ce n’est pas cette qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je vous souhaite une belle journée, Maryse du service qualité client.

D'autres avis sur Groupe Henner