Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de Fabien1
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fabien1 sur la mutuelle santé de Groupe Henner

281 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 01 mai 2018 à 22:56

Fabien1
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Depuis un mois j'attends le remboursement d'une facture ostéopathe. 2 appels téléphoniques, 2 mails, toujours avec des réponses bateaux de personnel complètement dépassé par les événements ou payés pour faire traîner les remboursements. N'allez pas chez Henner gmf. Moi j'ai pas le choix ma société l'a choisi. Sachez juste que les prélèvements des cotisations eux ne sont pas oublié. C'est marrant de voir que ça va toujours dans leurs sens. Pas dans le mien en tout cas. Le service client est déplorable. Ils ont reçu la formation du rsi pour le traitement des plaintes. Aucunes solutions apportées. Fuyez Henner

Plus

Aucun

Moins

Remboursement très très très très très long et service client inexistant

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
mercredi 02 mai 2018 à 11:14

Bonjour @Fabien1, Je regrette la perception que vous avez de nos services. Les faits évoqués ne reflètent pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je prends contact avec dans la journée afin de vous apporter une réponse précise quant à votre demande de remboursement d’ostéopathie. Bien cordialement, Maryse du service qualité client.

Fabien1
Réponse de
mercredi 02 mai 2018 à 20:05

Merci Maryse pour votre réponse rapide. C'est exceptionnel. Il est vrai que l'année dernière vos services étaient très bien. Cependant ce début d'année tout à changé, je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est catastrophique. J'attends avec impatience votre appel mais plus que tout mon remboursement. Heureux de votre disponibilité je verrais également avec vous pour mon autre facture ostéopathe qui elle aussi va vous parvenir. J'aurais souhaité connaître le délai de remboursement. Dans l'attente je reste à votre disposition. Très cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Groupe Henner
Retrouvez nous sur Facebook