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Avis déposé par pasdespamsurmonmail sur la mutuelle santé de Groupe Henner

517 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 mars 2018 à 15:57

pasdespamsurmonmail
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Plus de deux ans pour faire déconnecter Henner de mon compte sécu, cela a du se solder par un forçage côté sécu. Bravo ! En plus ma compagne rencontre le même problème ! Pourtant à chaque fois qu'on les appelle, ils prétendent faire le nécessaire. Ils se trompent de centre régional et envoient systématiquement au centre lié à l'adresse de création du dossier et non votre adresse postale actuelle !

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Réponse de Groupe Henner
mardi 13 mars 2018 à 17:01

Bonjour @pasdesspamsurmonmail, Je suis désolée de la perception que vous avez de nos services. Je ne peux malheureusement pas vous identifier par votre pseudo, c’est pourquoi, je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32, du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Nous pourrons faire le point sur la télétransmission de votre compagne. Bonne journée, Maryse du service qualité.


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