Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de Pierrot
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pierrot sur la mutuelle santé de Groupe Henner

mardi 13 mars 2018 à 15:05

Pierrot

Problème de remboursement quand le tiers payant ne fonctionne pas.

aucun

Cette société veut toujours plus de papiers et surtout les originaux mal grès la télé transmission. Réponse au mail ne correspond pas à la question posée.

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
mardi 13 mars 2018 à 17:00

Bonjour @ Pierrot, je suis désolée de la situation que vous évoquez. Je prends contact avec dans la journée pour échanger sur ces faits. Bien cordialement, Bonne journée, Maryse du service qualité client.

Pierrot
mardi 20 mars 2018 à 11:44

Calonges le 20/03/2018. Suite à mon précédent message je croyais que c'été terminé. Bien non le 15/03/18 j'ai reçu un mail me disant: En effet après vérification, nous sommes en possession de vos documents. Je vous prie de nous excuser pour la ge^ne occasionnée. Ce jour je reçois un relevé de remboursement à zéro et ou me demande une copie de la facture détaillées qu'il on depuis le 06/03/2018. C'est vraiment pas sérieux.

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
jeudi 22 mars 2018 à 13:14

Bonjour @Pierrot, je vous rassure tous les éléments permettant le remboursement des soins ont bien été réceptionnés. Je suis désolée que les différentes correspondances n’aient pas été cohérentes. A ce titre, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d’informations. Belle journée, Maryse du service qualité.

D'autres avis sur Groupe Henner