Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de julia
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par julia sur la mutuelle santé de Groupe Henner

lundi 12 mars 2018 à 21:00

julia

MUTUELLE REPAM : gérée par GMC : ne rembourse pas les frais depuis plus de 45 jours malgré mes réclamations. Quel problème rencontre-t-elle : financier ? gestion ? En tous les cas, assurés depuis le 1er janvier de cette année, je me pose plein de questions concernant cette mutuelle qui à priori proposait un contrat correct. Quelle est sa fiabilité ? Si quelqu'un la connait, ou si un responsable de cette mutuelle lit se message, je serais heureuse d'avoir une réponse, sinon j'entame une procédure envers cette société.

contrat/prix

dysfonctionnements de gestion entrainant le non remboursement

mardi 13 mars 2018 à 10:43

Bonjour @Julia, Je suis sincèrement désolée des faits que vous évoquez. Ce n’est absolument pas cette qualité de service que nous souhaitons apporter à nos adhérents. Je prends contact avec vous dans la journée afin d’échanger à ce sujet. Bien cordialement, Maryse du service qualité.

mercredi 14 mars 2018 à 16:54

Effectivement, Maryse m'a bien contactée par téléphone dans les délais annoncés. Je la remercie pour sa réactivité. Après écoute, elle m'a promis de me rappeler le lendemain. C'est chose faite. Après enquête, elle m'a assurée que mon dossier sera traité au plus vite, et que les dysfonctionnements étaient principalement dus à la surcharge de travail entraîné par le succès de leur contrat. Je remercie également le Site Opinion Assurances pour leur aide.

mercredi 04 avril 2018 à 14:28

Malgré les dires de Maryse Dupont du service qualité, et après plus de 3 semaines, il n'y a pas eu régularisation concernant les remboursements qui datent depuis janvier. Je ne parviens pas à joindre téléphoniquement Maryse... Pourriez-vous me rappeler svp au 0675752306 ? Merci

jeudi 05 avril 2018 à 15:53

Bonjour @Julia, dans le prolongement de notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge des remboursements en attente concernant votre contrat de complémentaire santé. Les remboursements seront effectués dans un délai d’une semaine. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et reste à votre disposition pour toutes demandes. Bonne journée, Anaïs du service client Henner.

Yegoff
vendredi 22 juin 2018 à 17:04

J ai envoyé deux recommandés à henner et repam aucune réponse pas de remboursement depuis 2 mois que faire avez vous adresse du moderateur peut on suspendre les versements les appels téléphoniques sont nuls et leur courtier incapable

lundi 25 juin 2018 à 13:50

Bonjour @Yegoff, Je regrette sincèrement les faits que vous évoquez. Pourriez-vous me contacter au 03.28.76.20.32 afin que je puisse vous apporter des solutions au plus vite ? Je vous en remercie. Anaïs, service Qualité Henner. service.qualite@henner.fr

D'autres avis sur Groupe Henner