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Avis déposé par patsy sur la mutuelle santé de Groupe Henner

468 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 15 février 2018 à 14:16

patsy
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Le service client fait preuve d'un manque de réactivité déconcertant. L'an passé j'ai eu accès à des comptes client mais pas le mien sans que cela perturbe qui que ce soit. Cette année j'ai d'autres soucis sans aucun retour à mes questions

Plus

assez bonne couverture pour les soins

Moins

mutuelle chère et manque de professionnalisme des opérateurs

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Réponse de Groupe Henner
vendredi 16 février 2018 à 09:00

Bonjour @patsy, je suis sincèrement navrée des faits que vous évoquez. Ce n'est pas cette qualité de service que nous souhaitons apporter à nos adhérents. Afin de vous faire un retour sur vos interrogations, je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32, du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Belle journée, Maryse du service qualité client.

patsy
Réponse de
vendredi 16 février 2018 à 17:58

Merci pour votre réponse. J'eu préféré toutefois moins de fautes d'orthographe dans le corps du texte émanant du service qualité. Cela confirme bien mon propos sur la qualité du service Client. Probablement des réponses automatiques sans contrôle.....


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