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Avis déposé par Asso sur la mutuelle santé de Groupe Henner

1063 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 janvier 2018 à 16:24

Asso
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Fuyez ! Client chez eux, j'attends naturellement ma nouvelle carte 2018 mais rien... après plusieurs appels ils m'indiquent qu'elle a été transmise. Aujourd'hui je rappelle pour apprendre que ne suis radié sous prétexte qu'un prélèvement à été rejeté en février 2016. Ce qui ne les a pas empêchés d'effectuer les prélèvements les mois suivants. Une relance, un appel ou un mail aurait été la moindre des politesses. Traiter ainsi les clients sérieux est inadmissible.

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RIEN délais trop longs et sens du commercial néant

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Réponse de Groupe Henner
vendredi 12 janvier 2018 à 16:24

Bonjour @Asso, je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32, du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Nous pourrons ainsi échanger ensemble sur les faits que vous évoquez dans votre post. Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée. Maryse du service qualité.


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