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Avis déposé par pieter sur la mutuelle santé de Groupe Henner

772 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 décembre 2017 à 10:48

pieter
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Mutuelle d entreprise. Tant que vous êtes client chez eux ça passe! Une fois dehors c est la galère pour percevoir les remboursements restant dû.

Plus

Une mutuelle passable. À éviter

Moins

On vous prend pour des beubeus!

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Réponse de Groupe Henner
mercredi 20 décembre 2017 à 13:58

Bonjour @Pieter, je suis sincèrement désolée des faits que vous évoquez. Malheureusement, je ne peux pas vous identifier avec votre pseudo. Je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32 pour que nous puissions échanger ensemble. Belle journée, Maryse du service qualité.

pieter
Réponse de
samedi 06 janvier 2018 à 09:06

Ce n'est pas quand le problème est avéré qu'il faut réagir. Les faits se doivent d'être traités avant qu'ils ne se transforment en problème. Je maintiens donc mes griefs envers votre mutuelle d'autant plus que mon problème n'est toujours pas réglé à ce jour!

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Réponse de Groupe Henner
lundi 08 janvier 2018 à 14:35

Bonjour @Pieter, Je suis navrée de la perception que vous avez de nos services. Afin de vous aider à débloquer la situation, je vous invite à me contacter soit par téléphone ou par mail. Dans cette attente, je vous souhaite une belle après-midi. Maryse du service qualité.


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