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Avis déposé par Celinebruno sur la mutuelle santé de Groupe Henner

225 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 09 juin 2017 à 13:50

Celinebruno
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une honte Des remboursements qui n'arrivent jamais ! 7 mois pour les lunettes de ma fille et tjs rien. "Ca va arriver" c'est tout ce que l'on sait me dire.

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Il y en a pas

Moins

Imposteurs qui vivent de la paupérisation des salariés.

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Réponse de Groupe Henner
mercredi 14 juin 2017 à 12:38

Bonjour @Celinebruno, nous sommes désolés de la situation que vous décrivez. Dans le but d’échanger avec vous à ce sujet, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées et identifiants Henner à l'adresse email service.qualite@henner.fr ou directement à notre responsable Relations Clients 03 28 76 20 13 ? Merci, l'équipe Qualité Henner


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