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Avis déposé par DmS sur la mutuelle santé de Groupe Henner

293 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 03 février 2017 à 09:22

DmS
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ma gestionnaire m'a refusé le remboursement de mon contraceptif sous prétexte que ce n'est pas un médicament alors qu'il l'avait deux mois auparavant car nous avons un forfait pour cela.

Plus

Rien de plus que les autres

Moins

Ne sont pas cohérent dans le méthode de remboursement: une fois c'est dans le forfait l'autre ça ne l'est pas

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Réponse de Groupe Henner
vendredi 03 février 2017 à 11:34

Bonjour@DmS, votre message est bien arrivé jusqu’à notre équipe. Pouvez-vous me communiquer votre identifiant Henner ou m’appeler au 01 55 62 94 67 afin que je puisse consulter votre dossier ? Merci, Benoît du service qualité Henner.

DmS
Réponse de
lundi 20 février 2017 à 11:57

Bonjour, Suite à notre conversation du 3 Février et votre promesse de me rappeler à votre retour de congés le 13 Février, J'attends toujours que vous me rappelez avec les informations complémentaires en provenance de ma gestionnaire...

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Réponse de Groupe Henner
jeudi 20 avril 2017 à 16:44

Bonjour @DmS, votre contraceptif vous a bien été remboursé entre temps. Nous espérons que vous avez trouvé satisfaction dans notre réponse et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.


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