Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de Fat
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fat sur la mutuelle santé de Groupe Henner

jeudi 05 janvier 2017 à 10:21

Fat

Bonjour Je suis chez Henner depuis 8 mois et très très grande déception! Je n'ai jamais eu une mutuelle de cette qualité ou pour chaque demande il faut envoyer des papiers encore, encore et encore qu'ils ne reçoivent soit disant jamais et quand, excédé, on hausse le ton, comme par miracle le document est retrouvé. Au téléphone c'est toujours la même chanson ! Pour faire simple, pour m'inscrire suite à mon départ d'entreprise ça a mit 3 mois en les appelant pratiquement toutes les semaines ! On m'a même envoyé balader plus d'une fois. Certainement pour me décourager, on m'a fait attendre, encore et encore. En enceinte, j'ai dû attendre 3 mois pour me faire rembourser tous les rendez vous médecins gynéco etc ... ! Un vrai calvaire ! La dernière galère en date concerne ma carte de mutuelle qui a priori a été envoyé mais deviner quoi ??? Ben rien et en appelant ce matin on m'a dit " ca vient juste de partir". Mais vous imaginer la suite. Je suis anxieuse à l'idée d'accoucher en ayant cette mutuelle. Incroyable.

Incroyable faculté à balader les gens "indésirables" du fait de ma situation professionnelle.

Sentiment d'amateurisme et d'être flouée et méprisée.

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
lundi 09 janvier 2017 à 09:43

Bonjour @Fat, votre avis est bien remonté jusqu'à notre Service Qualité qui traite actuellement votre demande en direct avec vous. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés à votre arrivée chez nous. L'équipe Henner

D'autres avis sur Groupe Henner