Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de kassous.wahid
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kassous.wahid sur la mutuelle santé de Groupe Henner

mardi 27 décembre 2016 à 17:24

kassous.wahid

Je suis client chez eux depuis 04/2016 (suite à la recommandation d'une collègue qui l'a avec le boulot de son conjoint) et je suis totalement satisfait. Vu les commentaires, peut être que ça diffère d'un secteur à un autre (moi je dépends du UG46), mais le remboursements se font automatiquement et rapidement, après la télétransmission, j'ai toujours eu quelqu'un au bout du file pour répondre à mes demandes (les interlocuteurs pas très au courant de tout, mais ils font l'effort de demander à leur hiérarchie et me répondent sur le champs). J'utilise souvent le réseau professionnel "carte blanche" pour le tiers payant (donc souvent je n'avance rien). Et leurs site est suffisant (quoique pas très riche en information), nouvelle application IOS (depuis la mise a jour d'avant hier, elle ne fonctionne plus, mais bon j'imagine qu'ils vont la rétablir). Reste un prix un peu élevé (je suis sur le niveau 6), mais vu mon niveau de satisfaction, je préfère payé plus, et être bien servi.

Réactivité Écoute Différent outils de communication rapidité de remboursement Réseau Carte Blanche et les tarifs préférentiels avec les professionnel (optique par exemple).

Cher un peu Peu connue (c'est un désavantage pour la société)

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
mercredi 28 décembre 2016 à 18:09

Bonjour @kassous.wahid, vous avez raison : il y a bien eu un bug technique la semaine dernière impactant les connexions à l'application Henner+. Nos équipes sont intervenues illico et la nouvelle version corrigée de Henner+ est déjà disponible sur Android. Elle le sera bientôt sur IOS (les équipes d'Apple sont en train de la contrôler avant mise en ligne). Nous sommes désolés pour cette interruption de service et vous remercions d'avoir remonté cette information.

D'autres avis sur Groupe Henner