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Avis déposé par olsen sur la mutuelle santé de Groupe Henner

790 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 21 décembre 2016 à 15:01

olsen
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

mutuelle obligatoire qui cherche a tout prix a ne pas rembourser .demande toujours et toujours des papiers et grosse difficulte pour payer .j 'ai etais de bonne foi a fournir les papiers apres on en demande un autre ensuite un autre c'est de la mauvaise volonte afin de s'enrichir sur une mutuelle obligatoire par contre prelever la cotisation sa va

Plus

rien

Moins

difficulte de remboursement a eviter

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Réponse de Groupe Henner
lundi 26 décembre 2016 à 09:36

Navrée de cette situation @olsen. Souhaitez-vous contacter notre service Qualité directement (nous n'avons pas vos coordonnées) ? Pour nous joindre, 2 solutions : par téléphone au 03 28 76 20 32 ou par mail à service.qualite@henner.fr. Merci, Maryse du service qualité Henner.

momo.achour.1964
Réponse de
lundi 06 février 2017 à 13:28

je sius chez eux par contrat employeur c la cata j ai demande la prime de naissance de mon bb alors les salarier de cette boite chaqu un raconte sa music en gros c de00000 franchement pourquoi cotiser dans qui tiens pas la route

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Réponse de Groupe Henner
jeudi 29 juin 2017 à 09:50

Bonjour @momo.archour.1964, votre prime de naissance vous a été versée le 02/03/2017. Notre responsable de relation clients Catherine Rucki se tient à votre disposition pour toute question au 03 28 76 20 13


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