Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de olsen
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olsen sur la mutuelle santé de Groupe Henner

mercredi 21 décembre 2016 à 15:01

olsen

mutuelle obligatoire qui cherche a tout prix a ne pas rembourser .demande toujours et toujours des papiers et grosse difficulte pour payer .j 'ai etais de bonne foi a fournir les papiers apres on en demande un autre ensuite un autre c'est de la mauvaise volonte afin de s'enrichir sur une mutuelle obligatoire par contre prelever la cotisation sa va

rien

difficulte de remboursement a eviter

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
lundi 26 décembre 2016 à 09:36

Navrée de cette situation @olsen. Souhaitez-vous contacter notre service Qualité directement (nous n'avons pas vos coordonnées) ? Pour nous joindre, 2 solutions : par téléphone au 03 28 76 20 32 ou par mail à service.qualite@henner.fr. Merci, Maryse du service qualité Henner.

momo.achour.1964
lundi 06 février 2017 à 13:28

je sius chez eux par contrat employeur c la cata j ai demande la prime de naissance de mon bb alors les salarier de cette boite chaqu un raconte sa music en gros c de00000 franchement pourquoi cotiser dans qui tiens pas la route

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
jeudi 29 juin 2017 à 09:50

Bonjour @momo.archour.1964, votre prime de naissance vous a été versée le 02/03/2017. Notre responsable de relation clients Catherine Rucki se tient à votre disposition pour toute question au 03 28 76 20 13

D'autres avis sur Groupe Henner