Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de yanno
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yanno sur la mutuelle santé de Groupe Henner

99 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 15 novembre 2016 à 15:38

yanno
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Le service client est lamentable : demandes de remboursement en ligne manifestement sans aucun suivi, emails restant sans réponse pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, erreurs fréquentes...

Plus

Bonne couverture pour les soins à l'étranger

Moins

Dommage qu'il faille vérifier soi-même que les remboursements sont bien effectués, et relancer de multiples fois quand cela n'est pas le cas !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
lundi 21 novembre 2016 à 15:41

Bonjour @Yanno, merci pour votre avis sur Henner. N’hésitez pas à me contacter par mail à service.qualité@henner.fr ou par téléphone au 03.28.76.20.32 afin de voir ensemble ce qu’il est possible de faire. Maryse du service qualité Henner.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Groupe Henner
Retrouvez nous sur Facebook