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Avis déposé par Magali sur la mutuelle santé de Groupe Henner

252 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 octobre 2016 à 20:52

Magali
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis moi aussi plus que mécontente de la mutuelle Henner. Ce sont des incompétents , nous y sommes depuis février 2016 et nous avons que des problèmes avec eux , erreur de niveau, donc erreurs de remboursement, et récemment le montant de 230,11€ retiré neuf fois le même jour , imaginez sur un compte 2070€ retirés le même jour, nous sommes à bout et ne savons plus quoi faire.Je déconseille plus que fortement si c était à refaire, je ne le referai sûrement pas !

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Réponse de Groupe Henner
vendredi 28 octobre 2016 à 13:05

Bonjour @magali, merci pour votre témoignage. Afin de trouver une solution à cette situation, merci de me contacter au 0328762032 ou par mail service.qualité@henner.fr Merci, Maryse du service qualité Henner


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