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Avis déposé par Patrick sur la mutuelle santé de Groupe Henner

184 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 26 octobre 2016 à 17:54

Patrick
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Très bonne mutuelle, rembourse assez rapidement et toujours quelqu'un au téléphone qui sait vous répondre correctement. Pas d'attente au téléphone

Plus

Qualité des prestations et bonne écoute des interlocuteurs

Moins

le prix et surtout l'augmentation de 7,5% de 2016 à 2017, cette augmentation parait excessive et demande d'autre comparaisons

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Réponse de Groupe Henner
jeudi 27 octobre 2016 à 11:50

Bonjour @Patrick, Merci d’avoir posté un avis sur Henner. Afin de vous expliquer en détail l’augmentation de vos cotisations, merci de me communiquer vos coordonnées par retour de mail : service.qualité@henner.fr Bonne journée Maryse du service qualité Henner

Patrick
Réponse de
mercredi 02 novembre 2016 à 18:50

Merci de votre réponse mais je n'ai reçu aucune réponse de votre part suite à l'envoi de mes coordonnées, ceci par rapport à la remarque faite sur l'augmentation du prix d'une année sur l'autre. Certaines autres mutuelles proposent des augmentations d'environ 3% et m'indiquent que 7% est une augmentation importante

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Réponse de Groupe Henner
jeudi 03 novembre 2016 à 14:18

Bonjour @Patrick, une réponse vous a été adressée en fin de matinée. Maryse, service qualité Henner.


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