Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de marie-christine
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie-christine sur la mutuelle santé de Groupe Henner

dimanche 25 septembre 2016 à 20:46

marie-christine

Ces gens ne répondent pas aux mails, ni aux courriers même en recommandé (j'en suis au deuxième...), ils vous font signer un contrat collectif alors que vous êtes un particulier. Leur demandant des explications, le nom de l'entreprise ou association titulaire du soit disant contrat collectif dont je suis censée dépendre, je n'ai aucune réponse. Les gens sont désagréables au téléphone. A éviter simplement !

Aucun

Service client inexistant Désagréable Aucune personne compétente et aimable pour vous répondre

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
lundi 26 septembre 2016 à 11:39

Chère marie-christine, vous faites part de votre déception de nos différents services. Je suis sincèrement désolée de la perception que vous avez de nos services et vous remercie de nous avoir alertés de votre insatisfaction. Afin de trouver une solution ensemble à la situation que vous évoquez, je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32 ou par mail service.qualite@henner.fr.

magmacaille
mercredi 26 octobre 2016 à 15:56

Je suis moi aussi plus que mécontente de la mutuelle Henner. Ce sont des incompétents , nous y sommes depuis février 2016 et nous avons que des problèmes avec eux , erreur de niveau, donc erreurs de remboursement, et récemment le montant de 230,11€ retiré neuf fois le même jour , imaginez sur un compte 2070€ retirés le même jour, nous sommes à bout et ne savons plus quoi faire.Je déconseille plus que fortement si c était à refaire, je ne le referai sûrement pas !

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
vendredi 28 octobre 2016 à 13:07

Bonjour @magmacaille, merci pour votre témoignage. Afin de trouver une solution à cette situation, merci de me contacter au 0328762032 ou par mail service.qualité@henner.fr Merci, Maryse du service qualité Henner

D'autres avis sur Groupe Henner