Accueil / Lire un avis / Groupe Henner / Mutuelle santé / Avis de fani
Partagez votre expérience sur Groupe Henner : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fani sur la mutuelle santé de Groupe Henner

mercredi 17 août 2016 à 14:39

fani

La pire du pire .Cette mutuelle devrait être poursuivi en justice!.Elle ne rembourse pas et trouve tout les prétextes pour faire retourner le courrier et éviter de rembourser.

aucun

La pire que je connaisse .Je vais vite me dégager au plus vite.Ce qui me rassure ce sont les notes pour cette douteuse mutuelle.

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
mercredi 28 septembre 2016 à 15:29

Chère fani, vous faites part de votre déception à propos de remboursements de notre complémentaire santé. Je suis sincèrement désolée de la perception que vous avez de nos services et vous remercie de nous avoir alertés de votre insatisfaction. Afin de trouver une solution ensemble à la situation que vous évoquez, je vous invite à me contacter au 03.28.76.20.32 ou par mail service.qualite@henner.fr.

MKW
samedi 15 octobre 2016 à 22:41

Oh lala je suis effrayée de lire tous ces commentaires qui me paraissent très inquiétant j'ai un devis pour 4800€ pour dents céramique métalliques une partie est remboursée par la ss une autre par ma mutuelle et je dois transmettre le devis restant à ma charge soit 3200 € a Henner pour complément de remboursement je suis pas très rassurée. Pourriez vous me transmettre des informations svp

logo_Groupe Henner
Réponse de Groupe Henner
vendredi 21 octobre 2016 à 10:50

Bonjour MKW, avez-vous déjà obtenu une réponse de votre unité de gestion ? Pouvons-nous vous aider ?

D'autres avis sur Groupe Henner