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Avis déposé par Degoutee sur la mutuelle santé de Groupe Henner

242 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 09 août 2016 à 18:16

Degoutee
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

C'est la pire mutuelle qui doit exister: retard dans les paiments, demandes de factures originale de facon arbitraites, systeme de remboursement opaque, aucune reponses a mes emails... Quand j'appelle, les employes sont incapables d'expliquer pourquoi je ne suis toujours pas remboursee pour des actes qui leur ont ete transmis depuis avril!!! C'est incroyable d'etre aussi mauvais! En plus, je ne suis jamais rappelée, mes emails restent sans reponses! C'est pitoyable. La seule raison pour laquelle je reste chez eux est que c'est la mutuelle de mon employeur. J'en ai deja parle a nombre de collegues et nous allons faire une petition pour sortir de la!

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Réponse de Groupe Henner
mercredi 10 août 2016 à 10:09

Bonjour, c’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre message. Je suis sincèrement désolée de la perception que vous avez de nos services. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous relater ces faits. Afin d’échanger ensemble à ce sujet, je vous invite à me contacter par mail service.qualite@henner.fr ou par téléphone au 03 28 76 20 32.


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